| Croisière sur le MSC Poesia avec deux enfants Pingko · 18 janvier 2011 à 19:52 2 messages · 2 participants · 830 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 19:52 Croisière sur le MSC Poesia avec deux enfants Message 1 de 2 · 830 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière dans les caraibes avec MSC sur le Poesia avec nos 2 enfants en mars prochain. J'aimerais connaître votre appréciation au niveau du confort de la chambre extérieure (sans balcon). Est-ce-qu'il y a 2 lits d'enfants séparés, l'espace est-il adéquat pour 4 personnes, etc...? Merci! | | | À: Pingko · 24 mars 2011 à 14:19 Re: Croisière sur le MSC Poesia avec deux enfants Message 2 de 2 · 743 affichages · Partager Bonjour, Concernant le Poesia, je ne sais pas puisque je pars après vous. Je sais déjà qu'une cabine exterieure est plus grande qu'une interieure, j'en ai fais l'expérience, et pour la disposition des lits, votre agence doit pouvoir vous renseigner avec votre n° de cabine. En exterieur nous avons eu soit les lits supperposés (mais d'un seul coté) soit un canapé qui fait lit. Personnellement nous préférons les lits supperposés, ça fait plus de place, car une fois le canapé ouvert on ne peut plus tourner. Et en interieur, c'est pire les lits superposés sont au dessus du lit des parents. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |