|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Pcaroline · 22 août 2012 à 2:34 52 messages · 6 participants · 5 336 affichages | | | | À: Caboom · 26 février 2013 à 15:51 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 742 affichages · Partager Je suis un peu mêlée: c'est un adaptateur ou un transformateur que ça prend?
Reste 3 dodos groupe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pcaroline · 26 février 2013 à 19:15 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 733 affichages · Partager Ste-Justine ce matin pour mon plus jeune car antibios par intraveineuse...et deuxième dose demain encore à Ste-Justine...ses oreilles étaient très enflées encore et selon la pédiatre, il aurait hors de question qu'il prenne l'avion aujourd'hui... laissons-nous du temps...mais ouf que c'est stressant.
J'aurais une question pour Rosine moi aussi: peut-on boire l'eau du robinet sur le bateau?
Et je lance ça comme ça, si vous voulez qu'on se book un point de rencontre sur le bateau, ce serait l'fun de juste se rencontrer, pour celles que ça leur tente | | | À: Caboom · 27 février 2013 à 14:41 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 720 affichages · Partager J'embarque! | | | À: Pcaroline · 27 février 2013 à 15:31 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 708 affichages · Partager bonjour
c a prend un adaptateur, mais il y a des prise americaine aussi. la majoriter des appareil..iphone, fer ipod, son bitension alors il s adapte au courant sans les faire sauter. | | | À: Bébéblou · 27 février 2013 à 20:48 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 698 affichages · Partager Ok, quand, où comment pour la rencontre? as-tu une idée?
J'suis fatiguante pour l'otite de mon gars, mais je fais sortir le stress!!! Il se fait opérer demain jeudi pour se faire poser des tubes. On m'a dit qu'on serait ok pour partir vendredi! Mais je sens que je vais faire un ulcère d'estomac!!!
Merci bébéblou pour les infos | | | À: Caboom · 28 février 2013 à 3:59 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 690 affichages · Partager -Si vous avez des suggestion pour la jamaique, l escale n est pas vraiment longue. -je comprend votre stress a cause de votre ti bohomme, mais tout va bien se passer y a toujours des petit stress avant de partir en voyage.je pourrais vous compter mes stress que j ai eu avant mon départ. -déterminer le point de rencontre et on pourras jaser de nos stress...lol -libre a chacun de se présenter nous on as prit le 2ieme service.
Bonne croisieres et au plaisir de se serrer la pince. | | | À: Caboom · 28 février 2013 à 5:34 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 689 affichages · Partager Caboom bon courage pour ton garçon. J'ai eu la même expérience quand ma fille avait 18 mois mais son opération était 1 semaine avant notre départ en avion. Finalement après avoir jasé adapteur et cie semblerait que les fers plat son très sensible aux variations de tension qu'il peut y avoir sur un navire. | | | À: Bébéblou · 28 février 2013 à 16:06 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 671 affichages · Partager Il faudrait que qqn détermine le point de rencontre avant la fin de la journée puisque nous partons cette nuit...
Est-ce que ça va mieux Caboom? De mon côté, ma grande commence à faire un peu de fièvre, il y a une tonne de neige à pelleter dehors et nous n'avons rien de prêt... on va y arriver | | | À: Pcaroline · 28 février 2013 à 19:11 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 661 affichages · Partager Nous pourrions nous rencontrer après le premier repas, habituellement il y a un peu de temps libre avant le spectacle. Le Zebra bar est vraiment agréable même pour les enfants. Il y a la piste de danse, des cocktails sans alcool pour eux... Nous purrions trinquer au début de nos vacances :) | | | À: Rosine67 · 28 février 2013 à 19:14 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 660 affichages · Partager Juste pour spécifier que mon prénom est Sylvie ;) | | | À: Rosine67 · 28 février 2013 à 20:40 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 652 affichages · Partager Bonjour!
Ouf, opération faite et très bien été. 1 heure plus, on dirait jamais qu'il avait eu une anesthésie générale! c'est vrai que ça durait seulement 10 minutes l'intervention là, ça magane moins...
Nous sommes au premier setting pour manger...je crois que c'est 17h ou 17h30? Moi ça me va pour le Zebra bar... donc vers 19h30 est-ce que ça irait? Je ne sais pas c'est à quelle heure le 2 ieme setting? Qu'est-ce que vous diriez de dimanche pour la rencontre? C'est une journée en mer donc plus relaxe et on sera un peu plus acclimatés au bateau? Mais si vous voulez samedi, j'ai aucun problème non plus là | | | À: Caboom · 1 mars 2013 à 1:34 Re: Croisière sur le MSC Poesia, départ Fort Lauderdale, avec enfants, du 2 au 9 mars 2013 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 641 affichages · Partager 1er setting de repas pour nous aussi. Va pour le Zebra Bar, dimanche 19h30. Au plaisir de vous rencontrer!
Caroline | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |