Pour l'age minimum, je confirme, c'est bien 6 mois, c'est une faute de frappe de ma part. Désolée.
Poupou10, d'après ce que j'ai lu, chacun peut vivre la croisière vraiment différemment et on verra bien si ce mode de voyage nous correspond ou pas, comme c'est la première fois on va tester et on verra bien !

J'avoue que ce n'est pas trop les animations ou spectacles qui nous donnent envie, on est plutot à rester au calme dans notre coin et on verra bien si on arrive à trouver notre bonheur ou pas. Mais c'est vrai que ça va être tout à fait différent des vacances préparées toute seule.
Après j'avoue qu'il est dans sa période touche à tout mais pas encore de grosse colère à l'horizon, espérons que d'ici 2 mois ça ne soit toujours pas le cas !!
Pour la poussette, ce n'est pas un problème pour nous, en voyage on privilégie le porte-bébé.
Et comme confirmé par pixace, on nous a dit qu'il y avait un buffet le soir (et que c'est d'ailleurs à cet endroit que l'on pourra se servir en eau pour les biberons)
Pixace, la croisière avec un enfant en bas age tu l'as bien vécu? Pas de gros problème à signaler? Je suppose que non vu que tu remets ça

Pour la nourriture, tu conseilles quoi? De ramener ses petits plats ou le buffet propose des purées que l'on peut donner à bébé?
En tout cas, merci à vous 2 pour vos conseils et infos