Re: Croisière MSC Splendida Europe du Nord depuis Hambourg en avril 2016
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 354 affichages · Partager
bon pour le coup etre seule au monde avec plusieurs cars...ça va être raté pour les distilleries à 10 heures du mat pas de pb pour moi, je ne bois pas d'alcool !
Discussion /échanges lance (e)s pour cette belle "transat'". Nous connaissons toutes les escales (sauf Casa) et avons fait Dubai- Genes 2x. Prête à vous tuyauter et à partager des excursions! À bientôt, cordialement
Meeuwen · 1 octobre 2017 à 20:51 · 4 participants · 838 affichages
J'ouvre ce post car nous partons fin octobre pour une croisière en famille. Nous avons déjà fait plusieurs croisières mais en couple uniquement et jamais en période de vacances scolaires... Ce sera donc en quelque sorte une première pour nous d'être entourés...
Jyvaly · 17 mai 2017 à 11:36 · 6 participants · 933 affichages
Nous partons faire notre 2nde croisière en septembre sur le MSC Splendida que nous prendrons au départ de Gênes pour faire ensuite escale à Civitavecchia (Rome), Palerme, Cagliari, Palma de Majorque, Valencia et Marseille. Je ne connais que Rome et Marseille...
Sarkote91 · 23 septembre 2016 à 20:01 · 4 participants · 1 046 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC SPLENDIDA du 24 0ctobre au 2 Novembre 2016, avec nos petits enfants 16 ans, nous prenons le bateau à Gênes pour Malaga - Casablanca - Barcelone - Lisbonne - Marseille - Gênes. Pourriez-vous nous indiquer comment faire...
BadreddineBK · 15 juillet 2016 à 22:54 · 3 participants · 792 affichages
Nous partons (moi et ma femme) le 10 Novembre sur le MSC Splendida (dans le cadre de voyage de noce) et ce sera notre première croisière. Nous recherchons des infos sur les excursions et les lieux à conseillés lors des escales (Genes, Malaga, CasaBlanca...