Bonjour nous allons en croisiere le 4 decembre 2012 avec la ncl gem depat de new york, jaimerais reserver des restaurant de spēcialitē mais je ne sais pas si je devrais atendre a bord...que me conseillē vous?
bonjour j'ai voyagé sur le gem et pour ce qui est des reservation de resto apres avoir passer le check avant d'embarque sur le bateau dans le terminal de croiisere vous aurez la possibiliter de faire vos reservation je vous suggere fortement de les faire a cet endroit comme ca vous aurez plus de possibilité.
Le départ pour cette croisière à été catastrophique arrivé au port part un transfert msc nous avons attendus 1h dans le bus au bout d'une heure le chauffeur nous a fait descendre récupérer nos valises puis il à fallu aller tout au bout de la file de croisieristes...
Nous avons réserver se séjour qui est nouveau avec msc,3 jours a new York et croisière sur le meraviglia, nous avons fait des croisières donc la pas de souci. nous recherchons des personnes qui comme nous vont participer a ce voyage pour entraide et participation...
N'ayant vu aucune discussion ouverte concernant cette croisière, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont réservé cette transat? Nous l'avons retenu en décembre 2019 auprès d'Azur Croisières (!) et nous devons régler le solde le 3 juillet ce qui...
Bon allez je me lance, cela fait très longtemps que je n'ai plus fait de compte-rendu de croisières et encore plus sur ce forum. Alors c'est un peu ta faute Catherine si je m'y attèle... Alors j'espère que je n'ai pas trop perdu la main. C'est une transatlantique...