Qui a déjà fait une croisière au départ de New York, je constate que NCL collerait à mes dates. Si l'un ou l'une d'entre-vous est déja partis de NY peut-il me donner vos impressions. Merci à tous ceux qui pourront répondre, bon dimanche et bon 15 Août.
Qui a déjà fait une croisière au départ de New York, je constate que NCL collerait à mes dates. Si l'un ou l'une d'entre-vous est déja partis de NY peut-il me donner vos impressions. Merci à tous ceux qui pourront répondre, bon dimanche et bon 15 Août.
Bonsoir, C'est effectivement le GEM, départ de ny, une journée en mer, Port Canaveral, Great stirup cay, Nassau, et en mer. L'avez-vous déjà effectuée?
Bonsoir, C'est effectivement le GEM, départ de ny, une journée en mer, Port Canaveral, Great stirup cay, Nassau, et en mer. L'avez-vous déjà effectuée?
re ah non, je confonds avec une qui va aux Bermudes bonne croisière @+
Moi et ma femme accompagné aussi de ma fille et son chum, partons pour une croisière au mois de décembre prochain de New-York vers porto-Rico, st-Thomas, st-martin et tortora et nous avons eux avec notre réservation le boisson inclus et ma question est...
Depuis le temps que je rêve d'un transatlantique! Le 18 avril prochain, nous serons à bord du GEM ma fille (8 ans) et moi et j'aimerais bien savoir si parmi vous il y a des gens qui y seront aussi? Et si oui, j'ai une question pour vous: allez-vous à...