Tilo1967 · 16 octobre 2012 à 18:19 3 messages · 3 participants · 1 218 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 18:19 Croisière NCL: parking au départ de Civitavecchia? Message 1 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bonjour
nous partons en famille pour une croisiere au depart de Civitavecchia le 31 octobre 2012 avec le Norwegian Jade. Pourriez vous me donner quelques infos sur la possibilté de garer notre voiture au port pour 10 jours. Nous avons trouve des infos qui divergent. Merci d'avance à tous. Tilo | | | Bonsoir, j'ai téléphoné à ma nièce qui habite en italie pas loin de Civitavecchia. Elle m'a dit qu'il y a un parking juste à côté du port d'embarquement. Pour avoir plus de renseignements sur l'emplacement et les tarifs, vous pouvez vous rendre sur ce site: www.parkingporto.it/...-AhrMCFURf3godwEEAjQ C'est en italien.... | | | Bonjour
nous partons en famille pour une croisiere au depart de Civitavecchia le 31 octobre 2012 avec le Norwegian Jade. Pourriez vous me donner quelques infos sur la possibilté de garer notre voiture au port pour 10 jours. Nous avons trouve des infos qui divergent. Merci d'avance à tous. Tilo
Bonjour Nous partons le 20 octobre et trouvais aussi des infos divergentes Comment avez vous finalement fait? Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |