Nous partons de Malé (Maldives) le 23 mars 2019 pour un voyage qui nous amène à Salaalah, Eilat, Aquaba, Héraklion, Katakolon, Salerne, Civitavecchia et Génes. Qui fait cette croisière.?
Recherchons informations sur le bateau, sur ce parcours et les excursions que vous avez aimées. Avons quelques jours avant de prendre nos billets. Recherchons aussi anciens du TDM Austral 2015 sur le Deliziosa, le monde est si petit... Merci à Chamadou...
Nous revenons enchantés de notre croisière de 15 jours "entre le Yin et le Yang" au départ de malé (Maldives) avec COSTA Itinéraire: Malé - Malé - Colombo (sri lanka) - Mormugao (Inde) - Mumbay (Inde) - New Mangalore (Inde) - Cochin (Inde) - Malé - Malé...
Rosanette83 · 1 avril 2020 à 22:15 · 3 participants · 957 affichages
Croisière de rêve qui s'est terminée en cauchemar... Comment expliquer que les passagers aient été embarqués à Bombay le 29 février alors que le Covid 19 était annoncé depuis 24 jours avant par Cunard..Surtout lorsque des bruits de couloir affirmait que...
Je dois partir le 7 Mars 2020 de Male aux Maldives sur le Costa Victoria pour 21 jours vers Venise Je me demande si j y vais ou pas vu ce qu il se passe sur les bateaux de croisiere et a Venise en Croatie en Istael Pour l instant je pense sue je vais...