| Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Disneyland · 6 juin 2012 à 20:41 53 messages · 10 participants · 5 492 affichages | | | | À: Corseb · 6 décembre 2012 à 21:32 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager pouvez vous me dire en quoid consiste le forfait boys et girls, quel est son montant et vous parait il interressant. Nous avons deux ados 14 et 12 ans et un petit bout de 3 ans, mais je pense que c'est surtout bien pour les ados. Nous aussi, on démarre de nice: 11 personnes dont 2 ados, un petit de 3 ans, un bébé de 9 mois et un adulte handicapé, vous allez pouvoir nous repéreron ne passera pas inaperçus !!!! Vous allez pouvoir nous repérer ! A vos valises et à bientôt. Si vous avez encore des conseils, on prend ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corseb · 7 décembre 2012 à 6:39 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 023 affichages · Partager Au retour des escales peut on rapporter de la boisson ?
c'est notre première croisière
merci corinne pour le forfait
laurence | | | À: Lehongre1965 · 7 décembre 2012 à 8:46 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 017 affichages · Partager bonjour
oui si la bouteille est ouverte bouteille eau ou soda
mais concernant les achats d alcool que l on veut ramener a la maison les bouteilles sont prises a l entree du bateau et nous sont rendues le dernier jour
la procedure exacte je ne l a connais pas.
plus 2 semaines et c est le depart !!!!
corine | | | À: Mamilu07 · 7 décembre 2012 à 8:53 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager bonjour
le forfait boys and girls nous permet de consommer des boissons non alcoolisées pour ados c est bien
mais pour les adultes aussi fruit pressé et cocktail au fruit delicieux souvenir de notre 1ere croisiere
on a attend le depart avec impatience
pour le depart de nice est ce aeroport ou bien gare pouvez vous me dire si c est l aeroport ce que vous avez pour entrer dans le parking
pour ma part je n ai que le numéro de la reservation.
pour l escale d athenes que pensez vous faire?
nous avons opte pour l instant pour le bus touristique qui part du port au pied du bateau jusqu a l acropole et l autre circuit le centre ville le prix est de 22 € pour un adulte et 9 € pour un enfant
bonne journee
corine | | | À: Corseb · 7 décembre 2012 à 9:34 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager merci Corine pour la réponse. Nous partons de Nice aéroport, j'ai retenu au parking 7, j'ai donc le code d'acces pour nos trois véhicules, puisque nous arrivons à toute la famille (11 personnes), ce code d'acces est suffisant pour y accéder. pour Athène, nous n'avons rien décidé, on se décidera sous peu, mais tous les renseignements sont les bienvenus, c'est notre première croisiére, on veut bien partager l'expérience des habitués !!! Pour mon compte, j'ai fait un récapitulatif de tout ce qui est proposé ce qui va nous permettre de faire notre programme, mais on ne passera pas par costa, nous sommes trop nombreux, ça reviendrait trop cher, on va essayer de gérer par nous même, il semble que ce soit possible. pour le forfait boys and girls, quel est le tarif ? Merci pour tous ces renseignements et puis, le fait d'avoir déjà des contacts avec des personnes que l'on est succeptible de rencontrer, c'est sympa. Dans 2 semaines, on sera sur la route via Nice. Pour notre compte, nous partons de l'Ardèche et vous ? à bientôt Lu | | | À: Mamilu07 · 7 décembre 2012 à 11:57 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager Oui plus que 2 semaines on a hate c'est long
Nous on va faire nos excursions seuls on connait rome le metro c'est super facile
Pour athene une amie va me donner des tuyaux si on se rencontre on pourra partager
On a aussi louer le parking a l aeroport de nice avec le numero en plus c'est pas très cher ce qui me fais peur c'est le temps on part de nuit pas le choix 900km  Allez courage ça va passez vite j'espère | | | À: Mamilu07 · 8 décembre 2012 à 10:37 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager bonjour
le forfait boys and girls est a 48 € pour 20 boissons non alcoolisee
nous aussi nous avons reserve le parking 7
on part de bordeaux, du bassin d arcachon, et de blois.
je pense que nous pourrons nous rencontrer vu le nombre que nous sommes
je commence a pres les differentes choses comme trousse a pharmacie
pour le soir prevoir des vestes ou etoles car au restaurant il peut y avoir du frais (climatisation) qui tombe sur les epaules
l annee derniere nous avons eu le cas
bonne preparation
corine | | | À: Corseb · 8 décembre 2012 à 11:22 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 983 affichages · Partager Merci Corine pour ces conseils d'autant plus que nous sommes novices.
Moi aussi, je commence à préparer, deux semaines, ça passe vite et il en faut des bricoles surtout avec les petits et notre fils handicapé. Nous, nous partons de l'Ardèche et nos enfants de Valence et Grenoble, en gros ça nous fait 350 km et 4h de trajet, beaucoup moins que vous, mais espérons que le temps sera meilleur que cette semaine, hier 10 cm de neige et circulation bien perturbée.
Alors, on a des chances de se repérer et de pouvoir faire connaissance, on compte arriver vers 11h 30 dernier délais, je pense que c'est suffisant, qu'en pensez vous. Parking 7. Alors à bientôt | | | À: Mamilu07 · 8 décembre 2012 à 11:30 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 981 affichages · Partager Jai contacte costa hier il m'ont dis qu'il fallait être au terminal des arrivées vers 12 h15
j'ai vraiment hate surtout ne rien faire pendant une semaine
pour nous les femmes c'est super ne pas faire de courses ni a manger
a tres bientôt laurence | | | À: Mamilu07 · 9 décembre 2012 à 7:36 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 964 affichages · Partager nous allons rouler toute le nuit pour etre sur place pas trop tard
il me semble avoir lu sur le forum que les navettes pouvaient etre la plus tot que l heure annonce par costa.
des personnes arrivent aussi par le train.
nous risquons d etre nombreux au depart car par le choix, cela a ete impose par costa de prendre la navette
nous n avions pas la possibilite d arriver directement a savone, l annee derniere nous etions 800 francais a bord
je me pose des questions sur le nombre de navette que nous allons trouver a l aeroport
nous avons prevu une entree sur le parking entre 10 h et 11 h j ai contacte l aeroport pour les horaires il faut savoir que pour l entree nous avons droit a 1 heure d avance pour une entree reservee a 11 h on peut arriver a 10 h
par contre pour la sortie il faut etre a l heure passe l horaire il faudra payer.
au plaisir
corine | | | À: Corseb · 9 décembre 2012 à 23:59 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Est il vrai que toutes les boissons, même l'eau sont payantes? | | | À: Mamilu07 · 10 décembre 2012 à 7:45 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager bonjour Nous on nous a dit que les carafes d'eau sont gratuites mais les autres boissons sont payantes
Je trouve que les forfaits sont chers nous on verra sur le bateau
plus que 11 jours on les compte je regarde la meteo sous 12 jours tous les jours j'espere que le temps sera pas trop mauvais
laurence | | | À: Mamilu07 · 10 décembre 2012 à 8:23 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager Hello Mamilu07,
Vous avez les carafes d'eau gratuites au restaurant.Au buffet, il y a des fontaines à eaux et de jus d'orange (pas très bon, avec beaucoup d'eau)vous pouvez remplir vos bouteilles si vous voulez, là-bas.Au buffet, vous pouvez aussi prendre du thé. | | | À: Mamilu07 · 10 décembre 2012 à 16:34 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 914 affichages · Partager
Nous partons également, pour la croisière de Noel, départ le 21.12.2012. sur le costa délicioza départ en autocar pour Savone de Nicej"hésite a prendre les excursions proposées par costa, sauf pour l'excursion de Rome et de Maltec'est notre première croisière, et je me renseigne sur les forums. nous faisons la mme croisière nous nous rencontrerons certainement au départ de Nice.
Isa | | | À: Aiello · 10 décembre 2012 à 18:40 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 894 affichages · Partager bonsoir Nous on a décide de nous débrouiller nous meme Les escursions sont trop chers j'ai regarde on peut se débrouiller entre le metro et les taxis
Pour rome la gare est a cote donc pas de problème
Sur le forum il en parle
laurence | | | À: Lehongre1965 · 11 décembre 2012 à 7:03 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 877 affichages · Partager Merci Laurence, Je pense que nous aussi on verra sur le bateau, on peut réserver sur le bateau sans passer par l'agence nous habitant cagnes sur mer nous n'avons pas de souci de route pour arriver a l'aeroport (10mn) ce que je crains c'est la cohue, bonne journée a tous sur le site et a bientôt en attendant je file au boulot isa | | | À: Aiello · 11 décembre 2012 à 9:43 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 868 affichages · Partager Je suis trop contente je viens de recevoir les papiers d'embarquement ça sent le départ
 super a tres bientôt laurence | | | À: Lehongre1965 · 11 décembre 2012 à 11:19 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager a Laurence
je viens également de recuperer les papiers d'embarquement, on a déjà presque un pied sur le bateau ! confirmation pour les excursions, selon une cliente qui a fait la croisière, il y a toujours sur le quai des taxis ou bus qui coutent moins cher, et se grouper peut être avec d'autres personnes a voir
a bientot
Isa | | | À: Aiello · 11 décembre 2012 à 17:36 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 853 affichages · Partager coucou je suis la cabine 7249 et vous
laurence | | | À: Lehongre1965 · 12 décembre 2012 à 7:37 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa, excusions? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 834 affichages · Partager Bonjour Laurence notre cabine 8242, un pont au dessus je pense,
passez une bonne journée (j'ai un rhume carabiné !je me soigne, je n'ai pas envie de le trainer jusqu'au départ.)
Isa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 865 visiteurs en ligne depuis une heure! |