j'ai fait cette croisière en novembre 2005 et j'ai mis plusieurs posts sur ce sujet.
Le plus simple est d'utiliser la fonction Rechercher en haut à gauche, de taper "Dawn" dans la recherche et de la limiter à la section Croisières.
Voir mes photos commentées sur:
www.wistiti.fr/camphi:20060117
Il y a un sèche-cheveux dans le cabinet de toilette. Il y du gel douche, du shampoing, du savon,... dans les distributeurs. Il y a un frigo et une machine à café dans la chambre.
Concernant le linge (= vos robes ?) prenez vos plus jolies robes (je suppose que Cloclo c'est féminin ?) car on peut s'habiller bien tous le soir (casual pour les hommes) et même très bien (robe de soirée, de réveillon, smoking) lors des deux soirées Formal. On vous prend en photo en couple ou seule ou avec le Capitaine... et on vous les facture à 20$ ! Mais c'est toujours agréable de se voir dans la galerie-photos.
Mais si vous n'aimez pas le tralala (casual tous les soirs et 2 x formal) vous pouvez rester en cool et aller manger aux resto-buffets plutôt que dans les 3 resto de classe.
J'ai fait un reportage en 5 emails que je peux vous envoyer. Si vous le souhaitez envoyez-moi un message privé (cliquez sur camphi à gauche) en m'indiquant votre email direct. Bonne croisière. Philippe