bonjour,
pour les frais supplementaire sur le bateau il faut ajouter 12 $ par jour par personne même pour les enfants cela se trouve être le pourboire pour les employé du bateau et cela sera cherger directement sur votre compte de bord.
pour les autres frais tou depens de vous....
il y a plusieurs restaurant sur le bateau il y en a 4 qui son totalement gratuit dont le buffet et un casse croute et de tres bon restaurant que le menu change tout les soirs. pour ce qui est des autres restaurant vous devez ajouter un certain montant par personne en tre 15 $ et 30$ tout dependant du resto.
l'alcool est toujours a votre charge, je sais qu'il existe des forfait pour le vin mais je ne me sousviens pas du prix.
pour ce qui est des autre breuvages, eau, jus, cafe, thé tisane c'est gratuit.
la boissin gazeuze est chaer et encore la il y a un forfait pour toutte la durée de votre croisiere.
pour ce qui est des excursions j'ai toujours fais par moi-meme je n'ai jamais acheter d'excursiions sur le bateau ils sont toujours beaucoup trops cher et cela se fait facilement par nous-meme il est seulement important de revenir au moins 1 heures avant l'embarquement car le bateau n'attend pas les retardataires

est ce que c'est la croisiere de 9 jours depart de
new york le 13 mars que vous ferez ???
nous nous seront sur cette croisiere.