|  |  |
 | | | | Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Godoue · 23 mai 2007 à 21:42 11 messages · 5 participants · 2 011 affichages | | | | 23 mai 2007 à 21:42 Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 1 de 11 · 1 966 affichages · Partager bonjours,
nous aimerions savoir comment sont les croisieres Norwegian et si quelqu'un à déjà amené ses enfants...comment ca ce passe avec eux.....mes enfants on 2, 7 et 11 ans et ils ne parle pas anglais...alors pour les mini club on ne sais pas trop s'ils s'y plairons..... dans le sud, ils y vont et aime le mini club malgré la barriere de la langues, mais, c'est activité libre !!
est-ce que quelqu'un est déja partie de New York ? le stationement est-il sécuritaire et abordable!!!
Est-ce que la bouff est bonne sur cette cie et le divertissement...nous sommes allée une fois avec Carnival l'an dernier!!!
nous irons à Great Stirup cay, nasseau et king's wharf, est-ce que quel qu'un a quel que choses à nous proposé avec les enfants!!
Yanick merci pour qui peut nous aidé | | | À: Godoue · 27 mai 2007 à 15:35 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 2 de 11 · 1 926 affichages · Partager coucou personne pour m'aidé!!! svp...
merci | | | À: Godoue · 27 mai 2007 à 21:21 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 3 de 11 · 1 922 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait la croisière du norwegian dawn au départ de new york. Nous sommes partis de st-jerome et sa prit 7h allé et 6h retour. C'est un trajet qui se fait très bien. (avec une map bien sur) On s'est stationné au port et sa coûte 180$us pour 11 jours. Très très sécuritaire. Tout le monde qui font le trajet en auto se stationne au port et il y a des gardiens etc. Sa coûte peut-être cher, mais c'est sécuritaire à 100%. Pour la nourriture, c'est excellent. Je suis une personne très difficile et j'ai été comblé. C'est de la nourriture américaine, alors sa ressemble à notre bouffe à nous. Je n'ai pas d'enfant, mais quand que nous y sommes allés, c'était plein. (c'était durant la semaine de relache au états-unis). Il y a une garderie, une aire de jeu etc.
si vous avez d'autres questions, ne vous gênez-pas
catherine | | | À: Catherine21 · 27 mai 2007 à 23:12 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 4 de 11 · 1 920 affichages · Partager Étant donné que nous n'avions aucune envie de circuler en voiture en plein manhattan, nous avons plutôt décidé de partir la veille et d'aller coucher dans un hôtel au New-Jersey. En couchant une nuit à cet hôtel (Hilton Newark), nous avions le stationnement gratuit pour 7 jours. Jcrois qu'une nuit nous a coûté 235$. Nous avons demandé une voiture avec chauffeur qui nous a mené directement aux portes du quai d'embarquement (80$). Quand nous voyions les embouteillages et la façon de conduire des new-yorkais, nous étions bien heureux d'avoir choisis cette façon de faire.
Beaucoup moins cassage de tête, à moins de vraiment aimer conduire et de ne pas avoir peur du centre-ville de New-York! | | | À: Catherine21 · 28 mai 2007 à 19:02 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 5 de 11 · 1 913 affichages · Partager bonjour Catherine,
merci de l'info....c'est drôle....ton horraire est assez présic pour nous.....nous sommes à Prévost, donc 5 minutes de Saint-Jérome  tu me dit 11 jours.....nous la croisière est de 7 jours!!! ce n'est -peut-être pas le même itinéraire!!! Quel à été ton trajet? et qu'a tu apprécié le plus?
le tarif de la boisson au verre à la semaine étais de combien sur le bateau?
Yanick | | | je n'avais pas pensé que New-York étais si hot que ca!!! bon je ne promènerais pas la seul la nuit mais je crois qu'ici on est en sécurité et qu'on s"en appercoit pas trop!!!
merci du truc!!!
aviez-vous des enfants avec vous?
Yanick | | | À: Godoue · 29 mai 2007 à 3:23 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 7 de 11 · 1 907 affichages · Partager Bonjour.
Notre trajet était : ny-st-thomas-tortola-dominique- barbade-puorto rico-antille. J'ai bien aimé visiter ces pays (surtout la dominique) J'ai adoré la nourriture mais pour se rendre dans les iles, j'ai moins aimé les 2 jours en mer. (2 jours allé et 2 jours retours) J, ai trouvé sa long, car moi, je ne parle pas anglais. Les animations, le cinéma etc. sa se passe en anglais. Mon chum (qui est bilingue) a adoré sa, mais moi j'ai trouvé sa long.
J'ai bien aimé mon voyage mais je t'avoue qu'à la fin, j'avais hate de dormir dans mon lit :)
bye bye catherine
p.s le norwegian dawn est un magnifique bâteau et très propre. | | | À: Catherine21 · 29 mai 2007 à 21:27 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 8 de 11 · 1 903 affichages · Partager merci Catherine,
je crois que notre itinéraire est un peu différent....quand j'ai été de la Floride, on avait 1 jour à l'allée et 1 au retour sur le bateau, alors c'étais pas trop long...
pour les lits, c'est vrai que c'est pas le grand conford en cabine en tout cas....mais bon il est plutot rare en vacance que ce soit un succes à ce niveau là.... 
bonne journée
Yanick | | | À: Godoue · 1 juin 2007 à 2:54 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 9 de 11 · 1 889 affichages · Partager bonjour a toi, je viens de revenir de la croissière départ de new York- Nassau- king's wharf-Great Stirup cay s'était très beau! Petit conseil quand vous arriverai a king's whaff Prenez le taxi water et aller a st-george ou a Hamilton car pas grand chose a faire a King's whaff...... Hamilton est très beau et St- George aussi. Quand a Nassau très beau aller a paradise island, pas très loin en water taxi (10-15 minutes) si vous avez des questions n'ésitez pas. | | | À: Valery25 · 1 juin 2007 à 15:46 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 10 de 11 · 1 883 affichages · Partager merci pour les informations...ce semble être d'excellent conseils!!!
bonne journée | | | À: Godoue · 5 août 2007 à 14:58 Re: Croisière Norwegian de New York avec trois enfants Message 11 de 11 · 1 785 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions susr le Norwegian Spirit en mars 2006. Ma fille avait alors 12 ans et elle a adoré. Nous étions partis de New York et nous avons conduit jusque là. Nous avons stationné au port et tout était PARFAIT.
Nous avons tellement aimé, que nous regardons pour repartir à la relâche de cette année (mars 2008). Nous essaierons peut-être le Carnival FREEDON, un tout nouveau navire.
J'espère que cela a pu t'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |