Effectivement c'est fabuleux, quand tout va bien, l'an passé, notre navire le Norwegian Dream n'a rien trouvé de trouvé plus comique que de monter sur une barge chargée de containeurs, et de la fracasser au départ de Montévidéo.

Résultat 5 jours d'éscale forcée sur place pour réparer, + escales shuntées ou écourtées
Montevideo n'a pas l'aura, la préstance ou la vitalité de BA

Donc 5 jours à errer dans Mont. où il n' y a rien ! mais vraiment rien (hormis les restos à viande, pas cher et ultra copieux !!)
Les infos du bord " tous à bord à 17 h. on part ce soir !!" durant 5 jours ne permettant pas de s'éloigner de la ville, ce fut pénible.
Néanmoins les quelques zones par lesquelle le navire est passé par la suite sont d'une rudesse impressionante.
Dans son immense générosité et incomensurable mensuétude la compagnie m'a proposé de refaire la croisière à un tarif préférentiel (et m'a remboursé 50% de la précédente)

Comme je suis débile, j'ai accepté, et j'espère ne pas avoir à le regretter !!

Donc nous embarquerons le jour de votre débarquement, nous espérons que vous serez satifait des prestations du bord, qui malgré le plus que regretable incident relaté ci-dessus sont restées d'une qualité irréprochable, (les restaurants à suppléments sont bien, mais ne ne me semblent pas d'un rapport qualité/prix évident) seul le personnel dit d'animation ayant faillit à sa tache (l'orchestre du Titanic à bien joué jusqu'à la fin, lui !!)
Bon voyage, et à BA peut-être