|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Niconadege · 13 mai 2010 à 21:47 11 messages · 2 participants · 1 420 affichages | | | | 13 mai 2010 à 21:47 Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 1 de 11 · 1 394 affichages · Partager bonjour a tous nous sommes un couple de 27 ans qui partont en voyage de noces le 27 juin de marseille nous cherchons des personnes presentes pour cette croisieres trop hate!!!! | | | À: Niconadege · 13 juin 2010 à 18:58 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 2 de 11 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour l'odysée Mauresque à bord du Luois Majesty ce 27 juin. Premier voyage en bâteau.... Nous désirons connaître d'autres personnes faisant le même voyage afin de partager des infos sur les escales et probablement pour me rassurer un peu  J'ai suivi quelques discutions interressantes sur plusieurs forum du site et il y a une foule d'infos... Ca fait plaisir. Nous partons de Belgique. Mon mari mes filles de 18 et 19 ans et bien entendu moi même... | | | À: Lapititemia · 15 juin 2010 à 21:57 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 3 de 11 · 1 286 affichages · Partager BONJOUR NOUS AUSSI C LA PREMIERE FOIS NOUS NE CONNAISSONS PAS GRAND CHOSE SI VOUS AVEZ DES PTITES INFOS SUR LA CROISIERE N HESITEZ PAS MERCI | | | À: Niconadege · 16 juin 2010 à 17:53 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 4 de 11 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, La semaine prochaine je me réserve quelques après midi afin de prendre chaque astuce avant le départ. Comme notre voyage se compose de 4 adultes et que les sorties organisées sont couteuses à outrance, je vais faire en sorte de ne pas prendre de risque mais ne pas être figée à chaque escale....Je vous ferai part de mes petites notes Vous habitez dans qu'elle région?Beaucoup de km avant le départ de Marseille?Bonne semaine à vous et nos félicitations.Mia et Philippe | | | À: Lapititemia · 16 juin 2010 à 20:37 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 5 de 11 · 1 253 affichages · Partager BONJOUR MERCI C COOL POUR LES INFOS SINON NOUS VENONS DE BRETAGNE DONC 7H DE TRAIN MISERE MAIS BON SA EN VAUT LA CHANDELLE DU MOIN J ESPERE SINON NOUS ARRIVONS LA VEILLE NOUS AVONS PRIS UN HOTEL F1 MAIS IL EST A 9KMS DE LA GARE J ESPERE PAS EN AVOIR TROP CHER DE TAXIS MERCI BONNE SOIREE A VOUS A BIENTOT | | | À: Niconadege · 20 juin 2010 à 10:30 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 6 de 11 · 1 225 affichages · Partager Bonjour, ce dimanche matin étant bien gris en Belgique je me suis un peu plongée dans les forums.Beaucoup de personnes déconseilles financièrement les sorties organisées. La seule sortie ayant la cote est Alambra.Nous partons avec un budget pour se faire plaisir mais nullement à jetter par les fenêtres. A 4 ça fait monter les notes Visiblement possibilité à l'acceuil du Majesty de demander un plan de chaques villes visitées. Malaga et Ibiza voir pour les navettes aller retour toutes les 15 mim à 5 eurosGênes, nombreux sont les touristes qui vont vers les petites rues commerçantes à 20 min du port à pieds.Tanger, MARCHANDER les taxis, tour à dos de chameaux aussi en gros tout marchander. Là c'est mon mari qui le fera car c'est pas mon truc!Palma de majorque on parle de la publa espagnol, je continue mes recherches...Visiblement, il y a aussi un "truc" afin que les pourboires ailles directement dans la poche de nos hôtes, il faudrait refuser que se soit facturer avec nos consommations.Attention forfait boisson à 160 euro mais visiblement il en existe un à 56 qui donne droit à trois bouteilles de vin et 3 bouteilles d'eau. Les eaux sont a emporter en quittant la table tandis que le vin portera le num de votre table et vous sera rendu le lendemain si inachevé...Sur ce registre il y a des moments "happy hours" ou l'achat d'une boisson alcoolisée donne droit a la seconde gratuite. Il doit y avoir a ce sujet une liste affichée mais je ne sais pas ou...Coffre fort dans la chambre bien entendu. Le num de votre coffre est a prendre au pont 5 et sera facturé à 2.50 la journée.Au niveau des soins proposés à bord, une réduction lors des escales est intéressante. Les prix y sont au même tarifs que dans les spa.. A réfléchir...Serviette de bain à bord à ne pas perdre, 20 euros par serviette perdue..Les maillots juste en bord de piscine.En fouillant, il y a un site qui en dit plus sur les tenues vestimentaires a adopter...
Avez vous d'autres contacts pour ce voyage?Nous, j'ai beau regarder, je ne trouve guère de francophone....et sur le bâteau le personnel n'est guère plus nombreux à le parler.Vive nos étudiantes anglais et espagnol comme bagage, nous faisons bien de les prendre avec Peut être a la semaine prochaine...Mia Philippe Séverine et MaureenJe suis toute ouie aux infos , si vous avez 2 ou 3 petits conseils, ils sont les biens venus. | | | À: Lapititemia · 20 juin 2010 à 18:56 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 7 de 11 · 1 213 affichages · Partager BONJOUR A VOUS TOUS DESOLE MAIS JE N AI PAS TROP D INFOS A VOUS DONNER NOUS N AVONS PAS FAIT DE RECHERCHES SUR LA CROISIERES JE SAIS JUSTE QUE EFFECTIVEMENT LES POURBOIRES IL FAUT DIRE QUE NOUS SOUHAITONS LES DONNER DIRECTEMENT AU PERSONNEL CAR SINON IL NE LEUR REVIENNENT MEME PAS !!!SINON QUE VOULEZ VOUS DIRE QUAND VOUS DITES LES MAILLOTS JUSTE EN BORD DE PISCINE?SINON NOUS N AVONS PAS D AUTRES CONTACT POUR LA CROISIERE DERNIERE LIGNE DROITE AVANT CE WEEK END A BIENTOT | | | À: Niconadege · 20 juin 2010 à 20:14 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 8 de 11 · 1 209 affichages · Partager Visiblement, les maillots sont autorisés sur le bord de la piscine, lors des déplacements sur le bâteau, il faut porter un peignoir de bain ou potentiellement un paréo... à prévoir dans les valises... Pour le reste je continue a visiter tant que possible les forums...Pensez vous faire des sorties organisées? Sortir par vos propre moyen? Ils est recommandé de faire les sorties avec d'autres couples afin de réduire vos côuts pour les prises de taxi.. Il y a bien une liste de personnes prenant ce départ mais je ne parviens pas a prendre contact. Voilà pour les petites astuces récupérée a droite et a gauche... | | | À: Lapititemia · 21 juin 2010 à 12:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 9 de 11 · 1 190 affichages · Partager BONJOUR LES SHORT SONT AUTORISES DS LA PISCINE?IL FAUT JUSTE S HABILLER QD ON QUITTE LA PISCINE SI J AI BIEN COMPRIS SINON NOUS NE PENSONS PAS FAIRE DE SORTIES ORGANISES TROP CHER DE PLUS MA FEMME EST ENCEINTE NOUS PENSONS FAIRE NOS VISITES NOUS MEMES ET PARTAGER EGALEMENT DES TAXIS POUR DIVISER LES COUTS A TRES BIENTOT NICO ET NADEGE | | | À: Niconadege · 22 juin 2010 à 6:12 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 10 de 11 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, il y a posibilité de consulter une brochure via internet. Une simple recherche sur le Louis Majesty brochure en ligne. Plein d'infos encore a puiser ici. J'établis un petit tableau d'escales avec les infos trouvé sur le site. Si ça vous tente, faites moi parvenir votre adresse e mail par message privé et je vous transmets ce doc en pdf.... Bonne semaine | | | À: Lapititemia · 22 juin 2010 à 20:12 Re: Croisière "Odyssée mauresque" le 27 juin Message 11 de 11 · 1 142 affichages · Partager BONJOUR C GENTIL MON ADRESSE EST nicolashuitoux@hotmail.fr bonne soiree a vs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |