|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Cocoviterbe · 27 décembre 2010 à 15:17 29 messages · 7 participants · 4 843 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 15:17 Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 175 affichages · Partager bonjour Je cherche des infos de la croisiere odyssee mauresque sur l'orient queen? C'est notre 2eme croisiere sur un bateau louis cruise, nous devions déja prendre ce bateau pour parfums des îles grecs et nous avons eu l'emerald (cause G8) départ prévu le 1er mai 2011 jusqu'au 8 mai 2011 par avance MERCI | | | À: Cocoviterbe · 27 décembre 2010 à 21:06 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 152 affichages · Partager bjr, Je dois faire également cette croisière du 1er mai au 8 mai 2011. Initialement elle devait se faire sur le LOUIS MAJESTY, et je viens d'être averti par courrier que le bateau a changé ce sera sur l'Orient Queen, j'aimerai savoir comment est ce bateau, et surtout les cabines. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre avec des infos. | | | À: Amalenfer · 28 décembre 2010 à 1:22 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 147 affichages · Partager BONSOIR je suis tres surprise je pensais comme sur la brochure que l orient queen etait positionne a athenes pour des mini croisieres dans les iles grecques puisqu il ne fera plus cet ete cap sur l adriatique comme en 2010dommage d ailleur qu il est ete suprime car l itineraire etait tres interressant que fait alors le LOUIS MAGESTIC à cette periode....RCT. | | | À: Rct · 28 janvier 2011 à 17:52 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Bonsoir,
C'est la deuxième fois que nous allons voyager sur un bateau de la compagnie Louis Cruise Line. Nous avons pris au mois de juillet 2010 le Louis Majesty avec nos amis et nous avons tous été ravis de cette croisière (l'Odyssée Mauresque) et de ce bateau à dimension humaine. J'espère que l'Orient Queen que nous prendrons le 23/04/2011 au départ de Marseille (9 jours à destination de la Grèce) ne nous décevra pas, malgré toutes les remarques négatives que j'ai pu lire. Nous aurons une cabine sur le pont 2 (Cedars) à l'arrière du bateau. Je sais que les cabines standard intérieures sont toute petites, mais j'espère seulement qu'elles ne seront pas trop bruyantes. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !  En contrepartie, si quelqu'un souhaite des infos sur le Louis Majesty, je me ferai une joie de le renseigner. A++++++++++++++ Tally | | | À: Amalenfer · 10 avril 2011 à 18:17 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager Bonjour Nous avons, mon maris et mes deux enfants, également reservé une croisiere pour l odyssee mauresque du 1 er au 8 MAI. Mais en revanche je n'ai à ce jour aucune information concernant un changement de bateau !?? déja que j ai peur d avoir le mal de mer.... tous ces commentaires ne m 'enchantent pas ! c est notre premiere croisiere, j espere ne pas etre deçu, quelqu'un pourrait me rassurer ?? | | | À: Shelomie · 10 avril 2011 à 18:40 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 778 affichages · Partager bjr
initialement cette croisière était prévue sur le Louis Majesty (réservation faite en septembre 2010) et en début d'année on m'a annoncé que le Louis Majesty était remplacé par l'orient Queen, ils m'ont laissé la possibilité d'annuler ma réservation si je le souhaitais, comme je n'ai pas vu de bons "posts" concernant ce bateau, et comme j'avais connu le grand luxe pour ma première croisière en méditerranée avec le MS FANTASIA j'ai préféré annuler ma croisière plutôt que d'être déçue. cela me ferait plaisir à votre retour si vous pouvez me donner des nouvelles et me dire comment vous avez trouvé le bateau. C'est dommage car la croisière me plaisait beaucoup, j'ai une amie qui l'a faite et qui a été enchanté mais pas sur l'Orient Queen, sur le Louis Majesty. cordialement | | | À: Amalenfer · 10 avril 2011 à 18:43 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager j ai reservé debut janvier 2011 et ils m ont dit que c etait sur le louis majesty, j y comprend rien | | | À: Shelomie · 10 avril 2011 à 19:29 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 770 affichages · Partager si vous regardez sur internet (LOUIS CRUISE) ou les autres agences qui vendent ce voyage (ABC CROISIRES ou PROMOCROISIERE)vous verrez que la croisière se fait sur l'Orient Queen et non plus sur le LOUIS MAJESTY comme initialement prévu. D'ailleurs quand j'avais réservé la cabine intérieure coûtait 559 euros par personne, je vois que le prix a baissé, il est a 419 euros ??? | | | À: Shelomie · 11 avril 2011 à 20:19 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager ne vous inquietez pas, il y a des bracelets "digiponcture"vendu au duty free sur le bateau, trés efficace contre le mal de mer! déja tester sur l'EMERALD de la compagnie louis cruise lors de la croisiére "parfum des îles grecs"et du coup je repars en toute tranquilité! contrairement aux detracteurs, je trouve que les bateaux de la compagnie reste de taille humaine avec des relations humaines trés agréable!mais tout dépend de ce que vous rechercher!!malgré un ensemble un peu veillot par rapport a msc croisiére, je repars en toute confiance. | | | À: Cocoviterbe · 11 avril 2011 à 22:15 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager merci pour ce message encourageant Je me suis renseigné, c est effectivement l orient queen, j ai été surprise d apprendre que l eau etait payante, et qu il y a des pourboires obligatoires qui s eleveront pour notre part à 168 euro ! Nous recherchons du calme, (mais à prioris c est pas vraiment garantis, car l 'isolation n est pas vraiment bonne...) du repos, et une ambiance conviviale et simple. c est notre premiere croisiere, on tente, on verra bien, merci pour le tuyau contre le mal de mer ! | | | À: Shelomie · 11 avril 2011 à 23:12 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager BONSOIR SHELOMIE pour les pourboires sur la compagnie luis cruise pas de souci tu recevras dans ta cab (LOGIQUEMENT 2 JOURS AVANT TON DEBARQUEMENT) ou tu vas à l acceuil demander la feuille qui s y rapporte. Là tu notes la somme que tu veux donner tu peux aussi inscrire 0 (pas de probleme) ensuite à toi de voir si tu veux donner à qui bon te semble un pourboire discretement aux personnes qui tu auras apprecier lors de ta croisiere (serveurs à table cabiniers...) mais rien ne t y oblige.Voilà.RCT | | | À: Rct · 12 avril 2011 à 9:14 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette info! c 'est pas ce que m'a dit la personne que j 'ai eu au telephone mais j'espere que c 'est toi qui a raison....connais tu le prix de l'eau potable ? comment était ta croisieres ? | | | À: Shelomie · 12 avril 2011 à 18:18 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager bonsoir shelomie je confirme mes dires au sujet des pourboires (ns etions sur le Coral) c est pareil pour tous les bateaux de cette compagnie. notre croisiere sur le Coral etait super meme si le bateau est un peu vieux mais bien entretenu et propre dommage c est au niveau de l animation c etait nul heureusement avons fait des rencontres grace au forum et avons passe de beaux moments. un itineraire superbe (Cap vers Istanbul).quels sont vos escales.A BIENTOT.RCT | | | À: Rct · 13 avril 2011 à 12:33 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager nous allons en mediterranee, depart de marseille, mayorque, malagua, almeria, tanger, ibiza, barcelone, gene, voila j espere aussi faire des rencontres sympatiques. pourvou qu on est pas le mal de mer.... | | | À: Shelomie · 13 avril 2011 à 15:17 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager BONJOUR SHELOMIE Nous avons en commun 2 escales (malaga et majorque) pourrez vs me donner vos impressions et infos à votre retour. nous un depart le 31 juillet (sur le Melody cap sur l atlantique). pour Barcelone avez- vous des infos (peut se faire seul) prendre la navette de la ville qui vs laissera aux pieds des ramblas 3e A/R pas celle du bateau bien plus chere. A BIENTOT.RCT. | | | À: Shelomie · 13 avril 2011 à 17:16 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager je confirme aussi pour les pourboires, pour l'eau pas de probléme a la 1ere escale faire le plein dans un petit sac a dos, ou s'arranger pour en acheter lors des escales, sinon a table demander des verres d'eaux (c'est gratuit!)et non pas une bouteille qui elle reste a 2 euros50 (de mémoire) est-ce que vous passer par Fram? SI OUI il y a toujours un représentant de FRAM sur le bateau pour vous renseigner | | | À: Rct · 15 avril 2011 à 19:21 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager bonsoir nous ne passons par fram.oui je pense que je donnerai mes impressions sur le forum à notre retour. merci pour l info de barcelone, si quelqu un à d autres tuyaux... de quelle taille est le frigo ? est ce qu'une grande bouteille y rentre? | | | À: Shelomie · 15 mai 2011 à 20:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager Bonsoir Nous voila de retour de notre croisiere.Vu les commentaires tres differents, j 'etais franchement partagé et pas du tout sur de mon coup! et bien nous sommes ravis !enchantés! Tout etait super, l ambiance, le service de table ainsi que tout le personnel du bateau etaient au top, toujours le sourire est un mot gentil. les chambres tres propres, faites deux fois par jour.les repas tres variés. animations pas forcement à notre gout mais de bonne qualité. en conclusion c 'etait super. juste deux point negatif, l'equipement de la salle de sport demanderait à etre révisé et dommage que les piscines ne soient pas chauffées. un conseil n'hesitez pas, deconnection assuré, repos, et decompression. en bref pendant une semaine vous etes chouchouté! | | | À: Shelomie · 15 mai 2011 à 21:00 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager nous sommes également ravis de notre croisiére, autant par les escales que par l'ambiance trés conviviale sur le bateau, et du personnel trés attachant et trés a l'écoute des croisiéristes, nous repartirons sûrement pour une prochaine croisière! (jamais deux sans trois!  ) | | | À: Cocoviterbe · 15 mai 2011 à 22:07 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur l'Orient Queen du 1er au 8 mai 2011 Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager ah tiens, vous etiez aussi sur le bateau !nous avions nos deux enfants 15 ET 11 ans, ils se sont fait des copains et ont passé une exellente croisiere!vous etiez au premier ou deuxieme service ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |