|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Majuflo · 27 avril 2010 à 17:58 · 9 photos 72 messages · 17 participants · 8 978 affichages | | | | À: 84lool · 21 juin 2010 à 23:28 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 2 304 affichages · Partager Si vous parlez de l'incident qu'il y a eu il y a quelques mois, a ce moment là il ne faut pas voyager du tout...un avion peut avoir un problème, il est même plus fréquent de voir des accidents d'avion que de bateau...et je ne vous parle pas des accidents avec votre véhicule...!!! Bien sûr vous pouvez voyager beaucoup plus luxueusement avec d'autres compagnies, mais il faut avoir le budget ! franchement nous avons payé moins de 1000 € a 4 pour 8 jours et nous sommes très heureux de notre voyage...Faites vous partie des personnes qui ralent au moindre incident ? Oui le Louis majesty n'est pas un bateau comparable a ceux d'autres compagnie comme MSC ou COSTA mais il n'en est pas moins attractif... Enfin c'est mon point de vue... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valdom01 · 21 juin 2010 à 23:30 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 2 302 affichages · Partager Et si je peux me permettre puisque vous n'avez pas voyagé a bord du Louis majesty, comment pouvez-vous emettre une critique? | | | À: Valdom01 · 22 juin 2010 à 6:08 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 2 279 affichages · Partager Bonjour à tous, et bien force est de constater que nous avons fait le bon choix. D'abord ce forum où nous puisons un max d'infos, de témoignages et ensuite les prix attractifs. Des incidents il y en a toujours eu et qui vivera vera. Nous partons dimanche avec nos filles 18 & 19 ans. Y a t il des souvenirs a acheter incontournables? Vous a t on proposé le forfait vin? Beaucoup de monde autour de la piscine? Enfin... Plus que quelques jours et nous découvrirons tout ceci par nous-même. YES! Merci, merci pour les infos et les tuyaux. Mia | | | À: Valdom01 · 22 juin 2010 à 7:56 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 2 273 affichages · Partager Si vous parlez de l'incident qu'il y a eu il y a quelques mois, a ce moment là il ne faut pas voyager du tout...un avion peut avoir un problème, il est même plus fréquent de voir des accidents d'avion que de bateau...et je ne vous parle pas des accidents avec votre véhicule...!!! Bien sûr vous pouvez voyager beaucoup plus luxueusement avec d'autres compagnies, mais il faut avoir le budget ! franchement nous avons payé moins de 1000 € a 4 pour 8 jours et nous sommes très heureux de notre voyage...Faites vous partie des personnes qui ralent au moindre incident ? Oui le Louis majesty n'est pas un bateau comparable a ceux d'autres compagnie comme MSC ou COSTA mais il n'en est pas moins attractif... Enfin c'est mon point de vue...
oui comme vous l'avez dis ca reste votre point de vue... mais au vu des video, moi ca ne me rassure pas du tout d'allez avec cette compagnie, car a chaque fois qu'il y a un accident c'est presque tout le temps ce bateau qui en a! je préfere ne pas y ller du tout que d'aller avec eux et comme vous l'avez si bien écrit : " enfin, c'est mon point de vue...'' | | | À: Valdom01 · 22 juin 2010 à 7:58 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 574 affichages · Partager Et si je peux me permettre puisque vous n'avez pas voyagé a bord du Louis majesty, comment pouvez-vous emettre une critique?
parce qu'il est passé au infos avec des videos critique, | | | À: Valdom01 · 22 juin 2010 à 8:03 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 574 affichages · Partager bonjour, je tiens a vous remercier pour le résumer de votre croisière "odyssée mauresque", mon mari et moi avons prévu de prendre le forfait boisson, vu les prix je pense que nous achèterons les consommation sur place. vu que notre voyage est pour septembre j'aurais voulus savoir aussi pour le pourboire en fin de voyage comment sa ce passe, et faut il avoir beaucoup de liquide sur soit ou tous ce paye en fin de voyage sur carte bleu.merci véronique | | | À: Ce2403 · 22 juin 2010 à 10:06 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonjour, Pour les pourboires, ils seront prélevés d'office (8 euros par adultes et par jour) en fin de séjour sur votre compte bancaire. Pour éviter cela, il suffit de s'adresser à la réception du navire en début de croisière pour signer une décharge. Sur ce document, vous indiquez la somme que vous souhaitez donner...et qui sera prélevée sur votre compte. Pour notre part, nous avons refusé tout prélèvement et avons gratifié "en mains propres" les personnes qui se sont directement occupées de nous (femmes de chambre, serveurs, sommeliers). A ce titre, prévoir quelques enveloppes... On s'est interrogé un petit moment avant de faire ce choix...car nous savions pertinemment que ce ne sont pas les seules personnes à travailler sur le bateau (peintres, cuisiniers, etc...). Mais aprés avoir discuté "discrètement" avec le personnel (hors officiers), nous avons eu la conviction que les pourboires perçus par la compagnie ne sont pas redistribués équitablement !!! même si Kamel (directeur de croisière) nous a affirmé personnellement le contraire... A vous donc de faire le meilleur choix... N'oubliez pas que les pourboires sont néanmoins de coutume sur les croisières... | | | À: Julibane · 22 juin 2010 à 20:48 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 547 affichages · Partager Bonsoir, Comme vous "julibane" nous avons refusé de payer les 8E par jour (en le précisant sur la feuille prévue a cet effet) et avons donné directement aux femmes de chambre et aux serveurs un pourboire... | | | À: Valdom01 · 23 juin 2010 à 7:56 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager bonjour si nous ne voulons pas donner les 8€ par jour, qu'elle pourboire peut ton donner.sinon faut il le donner a chaque service.quelle sont les excursion les mieux a faire.oh niveau des repas c'est convenable ou pas, pour les boisson vaut il mieux prendre un forfait ou payer sa consommation. car nous partons en septembre 2010 je ne voudrais pas être déçu comme notre dernier voyage au Maroc a Marrakech. merci | | | À: Valdom01 · 23 juin 2010 à 22:02 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 520 affichages · Partager bonjour j'ai lu votre compte rendu de la croisiere pourriez vous me renseigner sur les forfaits alcool (le forfait vin est il compris ds le forfait alcool) peut on prendre separemment un forfait alcool et non alcoolisé, ma fille de 8 ans doit elle prendre un forfait aussi? quel est le prix des cocktails (environ) merci de votre reponse nous partons le 4 juillet | | | À: Did48 · 24 juin 2010 à 13:52 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour did,
"peut on prendre separemment un forfait alcool et non alcoolisé, ma fille de 8 ans doit elle prendre un forfait aussi"
Sachant jusqu'à ce jour sur le forum, il a tjrs été déconseillé...
si vous voulez prendre 1 forfait qui sera multiplié par le nombre de personne par cabine. Mais peut importe forfait avec ou sans alcool. tarif avec alcool : 27,95€ / jours sans alcool : 14,95€ / jour de 10h à 2h du mat.
j'ai eu les tarifs sur le site louis cruises : louis majesty. Vous trouverez une mine d'information sur le site ; avec 3 brochures et photos sur le Louis Majesty.
www.louiscruises.com
ou
www.brochuresenligne.com/...-brochure_a1152.html
par contre Q? Le seche cheveux et les produits de toilettes ne se trouvent uniquement dans les suites et certaines classes " x-" à bientôt | | | À: Majuflo · 24 juin 2010 à 16:28 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 1 470 affichages · Partager Nous avons fait une croisiere sur le Louis Majesty en début d'année. Nous ne pouvons que recommander ce bateau, les services à bord sont excellents, le personnel très courtois et professionnel. Les escales sont bien organisées et donnent du temps pour des visites. Nous recommandons en particulier Beyrouth. | | | À: 84lool · 24 juin 2010 à 18:42 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager bonjour on ne critique pas ce bateau nous tenons seulement a s'informer avant notre départ.pour moi c'est ma première croisière je ne voudrais pas est déçu comme mon dernier voyage au Maroc " Marrakech".je suis tomber sur un hôtel pourri. | | | À: Julibane · 24 juin 2010 à 21:18 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 447 affichages · Partager bonjour je pars également le 12 septembre - dans quelques semaines je vais préparer mon voyage - si j'ai des questions précises, puis je vous interroger également sur votre mail ? merci | | | À: Mimit72 · 24 juin 2010 à 22:27 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 1 438 affichages · Partager Nous avions un seche cheveux dans la cabine (cabine interieure sans fenetre) mais il était peu puissant, du coup je recommande aux personnes ayant les cheveux longs de prendre leur propre appareil ! il y avait egalement du gel douche/shampoing a disposition mais a vous de voir si vous souhaitez avoir vos propres produits... | | | À: Valdom01 · 25 juin 2010 à 11:47 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me rappeler a quel ponts et quel catégorie étiez-vous ???
Sur le forum et dans la brochure du Louis Majesty s'est bien écris ! en petit serte mais écris quand même...
Mais milles merci pour tes interventions ainsi que tes bon conseil  .
Grâce à vous tous  ; nous avons toutes les cartes en mains pour passer d'excellent moments ; avec l'esprit POSITIF... Surtout pour les 1ère croisière  ! à plus | | | À: 84lool · 25 juin 2010 à 16:17 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 1 406 affichages · Partager et l'equipe de france etait passée aux infos avec un avis tres favorable!!! EN BON ENTENDEUR | | | À: 84lool · 25 juin 2010 à 16:59 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 1 396 affichages · Partager vous dites que le louis majesty est passé aux infos avec des video critiques, faut il vraiment croire tous ce qui passe aux infos? l'équipe de france etait passée aux infos avec un avis tres favorable....... en bon entendeur salut | | | À: Did48 · 25 juin 2010 à 21:02 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager Ecoutez j'ai vu des vidéos sur l'accident en direct, donc quand je vous dis ca craint c'est que c'est vraiment le cas !! | | | À: 84lool · 25 juin 2010 à 22:40 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 22 août Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 1 377 affichages · Partager Ecoutez j'ai vu des vidéos sur l'accident en direct, donc quand je vous dis ca craint c'est que c'est vraiment le cas !!
Bonsoir 84lool
Si je peux me permettre tout le monde sais que les médias sont là pour nous donner des infos Merci (une petite parenthèse) Grosses pensées aux personnes qui étaient sur le bateau et Condoléances aux Familles des 2 Victimes.....
Par contre ce n'est pas parce que vous avez pris la décision de ne pas partir avec ce bateau ou cette compagnie que vous devez dénigrer sur le forum (ou de faire peur aux personnes qui doivent partir)!!!! Pensez vous que les autorités Maltaises et Espagnoles auraient laissé un bateau repartir en risquant la vie de plusieurs centaines de passagers ?????
Je suis partie avec 2 amies début mai Sur le LOUIS MAJESTY aucun incident a bord, je peux vous dire que nous avons passées une semaine magnifique.. vous pouvez aussi voir d'autres commentaires de personnes différentes qui sont partis à des dates différentes et beaucoup sont revenus enchantés de leur croisière !!! Je repars même en Juillet ou en Août sur le même Bateau LOUIS MAJESTY avec une destination différente.
Cette fois ci malheureusement c'était le Louis Majesty mais je tiens à vous mettre un lien concernant un accident qui s'est passé avec un COSTA au mois de février 2010
www.meretmarine.com/article.cfm?id=112503
ou
carnet-maritime.com/...ot-costa-europa.html
Bonne croisière à toutes les personnes qui vont partir
Je vous souhaite une bonne soirée
Vévé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |