Bonjour,
Pas de problème ; j' écoute vos Q?
Pour votre boutchou ; il a l'âge. sachez que le club est fermé pendant les excursions et ouvert uniquement en mer. le club est vraiment très bien. le seul hic : la langue !
ce qui a posé problème à notre fils de 3 ans... Alors qu'il adore aller et jouer avec les autres ?
vous êtes obligé de descendre avec vos enfants.
- Pour les escales organisé par le bateau : les enfants de 0 à 2ans inclus = gratuit par contre à partir de 3 ans payant tarif enfants !!! Y COMPRIS LES NAVETTES !!!
- en sachant que dans les musées ; les zoo; parcs et autre ; les enfants de 0 à 3ans voir même jusqu'à 4ans = leur entrée est GRATUIT totalement GRATUIT
CHERCHEZ L' ERREUR ??? donc pourquoi font-il payer les 3 -4 ans ?...
UNE ESCURSION BATEAU : 50€ environ par pers adult.
si vous le désirez demain je vous donnerez tous les tarifs en sachant que je ne pourrais pas vous donner mon expérience avec eux. nous avons tous fait par nous même avec les enfants. trop cher et pas rentable : les même visite qu'eux mais seul ; moins cher !
Vous pouvez acheter des entrées moins cher ou imprimer des réductions avant votre départ ; par internet !
après sur le choix des excursions cela dépends des goût et des couleurs de chacun !
Nous nous avions voté :visite des villes avec différent moyen de locomotion.
ex : petit train - calèche à 8 personnes/5 imaginé la partie de rigolade...
ex: aqualande - aquarium - stade de
barcelone - plage et visite mais nous sans musée. notre choix
Il ne faut pas oublier que les enfants sur le bateau sait quand même limité surtout sans courir... et pour des garçons sans ballon !!!