| Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Realdany · 6 mars 2009 à 18:30 9 messages · 3 participants · 1 843 affichages | | | | 6 mars 2009 à 18:30 Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 1 de 9 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, je pars de Barcelone en Mai avec Royal Car. pour une croisiere de 11 jours avec Italie Greece Egypte.......et jaimerais savoir si quelqu un a deja fait cette croisiere. De plus, on arrive a Alexandrie, pour une journée. Est ce facile pour se rendre aux pyramides et pensez vous qu il y est un danger de ne pas prendre un tour operator car RC facture la sortie a 150euros meme si les excursions et le repas (sur un bateau) tout est compris??? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Realdany · 6 mars 2009 à 19:55 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 2 de 9 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait effectivement cette croisière avec RCI et j'en garde un très bon souvenir
Pour ce qui est d'aller sans l'excursion jusqu'aux pyramides, faisable sans doute en préparant le tout avant de partir | | | À: Véro34 · 9 mars 2009 à 8:22 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 3 de 9 · 1 759 affichages · Partager J aimerais savoir quelle excursion vous avez fait SVP? Et si vous avez faites celles propose par RCI? | | | À: Realdany · 9 mars 2009 à 8:59 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 4 de 9 · 1 753 affichages · Partager J'ai fait uniquement l'excursion aux pyramides/sphinx, mosquée et repas sur le Nil
Pour tout le reste facile de se débrouiller seul | | | À: Realdany · 9 mars 2009 à 9:08 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 5 de 9 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
Il est parfaitement possible de visiter les pyramides par ses propres moyens depuis Alexandrie, en train, en bus, en taxi ; attention quand même, cela suppose une certaine habitude de voyager, et le constraste avec votre croisière risque d'être grand.
Michel | | | À: Tatra · 29 mars 2009 à 18:42 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 6 de 9 · 1 659 affichages · Partager Merci du conseil, meme si voyager en croisiere n est pas exclusivement pour les "riches" de nos jours, donc le contraste ne me dérange pas. pourriez vous me dire ce que vous avez fait a Palermo Italie? | | | À: Realdany · 29 mars 2009 à 18:43 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 7 de 9 · 1 654 affichages · Partager Je n'ai jamais mis les pieds à Palerme.
Michel | | | À: Tatra · 29 mars 2009 à 18:44 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 8 de 9 · 1 653 affichages · Partager Mon message s adresse a Vero34. | | | À: Realdany · 29 mars 2009 à 18:49 Re: Croisière de onze jours en Méditerranée avec Royal Caribbean Message 9 de 9 · 1 650 affichages · Partager Alors le mieux est de lui répondre, à elle... 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |