| Croisière sur le Orient Queen Sylviejose · 24 novembre 2008 à 19:59 8 messages · 5 participants · 2 865 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 19:59 Croisière sur le Orient Queen Message 1 de 8 · 2 864 affichages · Partager bonjour a tous ! nous recherchons des personnes qui partiront le 19 avril 2009 sur l'orient queen, de marseille. pour la croisiere "parfum des iles grecques". pour en discuter tout simplement. sylvie et jose | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviejose · 4 décembre 2008 à 19:58 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 2 de 8 · 2 779 affichages · Partager il n'y a donc personne qui parte sur cette croisiere? | | | À: Sylviejose · 19 janvier 2009 à 9:36 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 3 de 8 · 2 665 affichages · Partager Ouiiiiiiiiiiiii on y sera nous aussi normalement ! | | | À: Sylviejose · 19 janvier 2009 à 19:06 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 4 de 8 · 2 644 affichages · Partager Bonjour, Nous l'avons fait en octobre 2008, et nous en sommes satisfaits. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, voici notre mail :
tllanglois@free.fr
N'hésitez pas.
Amicalement.
Liliane et thierry. | | | À: Thierrylilia · 20 janvier 2009 à 9:31 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 5 de 8 · 2 626 affichages · Partager Merci c'est sympa !
amicalement
sylvie et philippe | | | À: Sylviejose · 25 août 2010 à 20:31 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 6 de 8 · 2 220 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Une fois n'est pas coutume, je rentre ce soir de la croisière des Rivages de l' Adriatique sur l' Orient Queen. Les photos sont en cours de traitement, vous aurez aussi le tarifs des boissons et les fiches "Tarifs Pourboires", "Tarifs Excursions", et photos dans les prochains jours. Pour l'heure je vous laisse l'article de la croisière brut de décoffrage en ligne ici bises à tous : michel-bugeia.e-monsite.com/rubrique , orient-queen,1208116.html
Croisière du 15 au 25 Août 2010 bisous !! | | | À: Michelbugeia · 26 août 2010 à 20:43 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 7 de 8 · 2 204 affichages · Partager Navré pour le petit soucis de lien, apparemment tout est rentré dans l'ordre.J'ai commencé à rajouter les documents remis à bord aux passagers, ainsi vous aurez aussi les tarifs pour les pourboires, les prix de la carte des boissons  , les tarifs excursions  et quelques photos  . Sans oublier les infos pratiques voltage, monnaie etc.. Je vous laisse mon lien vers l'article, bises VIE Vie vie Michel Bugeia | | | À: Michelbugeia · 1 septembre 2010 à 15:02 Re: Croisière sur le Orient Queen Message 8 de 8 · 2 175 affichages · Partager Merci pour vos précieux renseignements, je compte faire cette croisière très bientôt. Cordialement, Polllux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |