Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis déjà quelques temps et vos discussions m'ont appris beaucoup de choses sur les croisières ce dont je vous en remercie.
Mon soucis du jour est le suivant : j'ai réservé la croisière de Noël et et celle du Nouvel An 2009 sur le Pacifica (
Italie,
Grèce,
Tunisie,
Egypte...). Je souhaitais une cabine Samsara, mais tout est déjà pris et celà dans toutes les catégories ! Malgré mon immense déception car j'ai réservé vendredi dernier, donc pas longtemps après la mise en ligne du catalogue sur costa.fr et même réponse chez mon voyagiste (plus aucune samsara de dispo), je me demande comment cela se fait-il ? Est-ce que Costa "garde" les Samsara pour les mettre en vente plus tard ? Ou bien, les cabines sont réservées au staff (ce que je peux comprendre au moment des fêtes de fin d'année) ?
Si quelqu'un avait des infos à ce sujet car j'ai réservé une cabine mais j'aimerais comprendre pourquoi et comment ce type de cabines a pu être pris d'assaut quasiment au moment de la mise en ligne du catalogue. Et surtout, je ne désespère pas... pour une prochaine croisière, alors si vous avez des tuyaux...
Merci mille fois !