J'ai offert une croisière sur LUIS CRUISE / Parfums Iles grecques sur ORIENT QUEEN départ le 17 MAI 2008 à mes parents et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette croisièreet sur ce bateau? Cela me rassurerait car je vois un...
Sempere · 25 juin 2009 à 19:40 · 4 participants · 3 442 affichages
Nous serons sur l'Orient Queen le 20 juillet, et sommes aimerions partager notre séjour avec d'autres personnes, notamment les excursions. Notre cabine se trouve sur le pont Fortuna? Toutes les remarques ou conseils nous intéressent. A bientôt Cathy et...
Polonia · 26 septembre 2008 à 11:15 · 6 participants · 2 753 affichages
Nous faisons la croisière "les parfums des iles grecques" avec un départ le 4 Octobre. Nous recherchons des conseils pour les visites à effectuer aux escales: à quelles escales doit-on choisir une visite organisée? quelles sont les escales où l'on peut...
Nous partons en Aout sur l'orient Queen pour 11 jours et je recherche des infos sur les escales (a faire ou ne pas faire). Comment est l'organisation sur le bateau ainsi que l'ambiance?.
Je vais bientôt m'embarquer à bord de l'Orient Queen le 16 juillet prochain pour la croisière "Parfum des îles grecques". Bien que j'aie trouvé pleins de renseignements sur les sites de forum, il me reste deux questions: 1) comment fait-on pour règler...