Bonjour,
Je ne l'ai pas gouté, mais oui, j'ai entendu dire que le vin rouge servi au verre (qui est celui compris dans le tout inclus) n'était pas très bon... Si d'autres personnes pourraient faire un retour, ça serait pas mal d'avoir d'autres avis...
En
turquie, le taxi et les souk prennent les euros.
Par contre, à l'entrée du site, ils ne prennent que des livres turques ou la carte banquaire.
Le prix d'entrée coute environs 6€ donc il suffit d'échanger cette somme avant le départ.
A dire vrai, je me pose de plus en plus de questions. Je suis certaine de n'avoir fait que ces deux achats à l'entranger (bateau et Ephèse).
Lorsque mon agence de voyage a téléphoné à Louis Cruise, la fille lui a répondu que cela lui était aussi arrivée à Ephèse, qu'après un paiement, on lui ai fait une fraude sur sa carte et fait des achats avec. Je me suis donc laissé convaincre par le fait que le problème vienne d'Ephèse. (d'ailleurs je ne me souviens pas à quoi ressemblait la machine sur laquelle on a payé, elle n'a pas spécialement attirée mon attention en tout cas)
Ce qui m'est revenue en tête, c'est que le dernier jour de la croisière, lorsque nous voulions faire nos achats au free shop du bateau, la carte du bateau ne passait pas. Nous avions pourtant reçu le premier ticket qui disait qu'ils avait bien enregistré notre carte banquaire. Nous avons donc dû recommencer l'enregistrement. Alors la question que je me pose, c'est, qu'est ce qu'ils ont fait la première fois avec l'enregistrement de la CB...
Bref, je ne veux alerter personne de trop. Vous faites comme vous le sentez. Ca donne une petite frayeur, on doit refaire sa carte, avoir un nouveau code, passer au commisariat puis plusieurs fois à la banque. On en garde un mauvais souvenir mais bon il ne faut pas passer toute sa croisière à stresser.
La police m'a dit en gros que le dossier allait etre transferé à leurs collègues roumains, je pense que je n'aurai pas grand vent de la suite de l'histoire...

Soyez quand même prudents et si vous pouvez évitez des imprudences, je vous conseille de le faire.
Marcela