| Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Alcati · 23 février 2011 à 14:46 · 82 photos 267 messages · 23 participants · 37 347 affichages | | | | À: Bruno06220 · 6 septembre 2011 à 23:49 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 221 de 267 · Page 12 de 14 · 1 035 affichages · Partager    Tu as vu mon comité de soutien.....
Doris, je le connais pas encore et donc avec Lyda, on va parler de toi, il me faut donc rejoindre l'Atlantica......
Nous avons du boulot ce jour là car, il y aura 3 navires dans le port.
Qui va partir le premier ?????
MEDITERRANEA ATLANTICA ou CONCORDIA ????
Il faut que JC règle tout ça, y a du boulot Patron....
JC | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 5:30 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 222 de 267 · Page 12 de 14 · 1 175 affichages · Partager Nous avons du boulot ce jour là car, il y aura 3 navires dans le port.
Qui va partir le premier ?????
MEDITERRANEA ATLANTICA ou CONCORDIA ????
Faudra pas oublier de faire des photos | | | À: Gladfred · 7 septembre 2011 à 8:11 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 223 de 267 · Page 12 de 14 · 1 162 affichages · Partager | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 8:26 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 224 de 267 · Page 12 de 14 · 1 157 affichages · Partager Coucou Jean-Claude,
Alors ces valises!!!!! Le départ commence à se préciser et arrive le stress des préparatifs mais c'est pour la bonne cause   En plus, l'itinéraire est génial!!!
Il nous tarde aussi de partir  (même Véro va partir avant nous  ) Quand vous embarquerez, il nous restera, en gros un mois à attendre notre tour  
Bizz à Josy et bonne croisière. Revenez-nous avec d'autres photos magnifiques (les premières sont déjà très bien  )
A bientot
Reine | | | À: Dacy · 7 septembre 2011 à 8:42 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 225 de 267 · Page 12 de 14 · 1 152 affichages · Partager   Bonjour Reine,
Merci pour ton petit message sympathique.
Concernant les valises, la mienne est presque finie mais celle de Josy est en cours. Pour ce qui est du stress : connais pas ce genre de manifestation car c'est un moment que j'apprécie ou des images nouvelles vont s'installer et surtout d'autres occupations et la connaissance de nouvelles personnes seront présentes.
Le carnet de voyage est arrivé et donc je le récupère ce matin à mon agence. Donc, comme l'ami Bruno voulait m"inviter en Tunisie, je ne pourrais le suivre et je vous dirais : à mon grand regret (ahahahahah).
Le départ arrive puisque nous quittons notre village, le dimanche 18 à 07h00 pour nous arrêter à FINALE LIGURE (déjeuner) puis nous prendrons en compte notre hotel à VADO LIGURE puis une ballade dans SAVONE.
Vu que l'activité sera intense le 19, je remettrais la voiture vers 12h00 et là, les mains dans les poches, nous aurons tout le temps pour découvrir à nouveau le site le site.
Bonne préparation à vous et promis des détails et des photos.
Bises
JC | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 8:59 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 226 de 267 · Page 12 de 14 · 1 148 affichages · Partager rho ben non je ne le connais pas non plus !!!! Merci JC, je le mets de suite dans mes favoris  Apparemment pas de bateau, je vais verifier avec le calendrier | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 9:18 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 227 de 267 · Page 12 de 14 · 1 138 affichages · Partager bonjour a tous les partants. et oui ça approche, pour nous aussi dimanche 18 cap sur nice. et voila notre pauvre bruno condamné a partir tout seul a monastir,    .on compatit bruno, on penseras a toi    . | | | À: Lyda · 7 septembre 2011 à 12:11 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 228 de 267 · Page 12 de 14 · 1 120 affichages · Partager    Je confirme bien avoir le carnet de voyage en main. Je l'ai récupéré ce matin en agence.
Donc, à mon ami Bruno, je suis franchement désolé mais je suis occupé ailleurs....
A vous Mesdames de l'Atlantica, tout le plaisir est pour moi de vous connaître.
JC | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 14:02 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 229 de 267 · Page 12 de 14 · 1 105 affichages · Partager   LYDA et DORIS,
Confirmation que l'ATLANTICA fait escale à CIVITAVECCHIA au retour, ce qui nous évitera une journée de pleine mer. Cela pour faire descendre des passagers qui seront monter à l'aller. Il reste à quai de 16h00 à 19h00.
Pourra-t-on descendre, je ne crois pas car il est en escale technique.
JC | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 15:05 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 230 de 267 · Page 12 de 14 · 1 098 affichages · Partager   Bruno, mon ami...
J'ai eu la chance de te faire ta connaissance à MARSEILLE et maintenant c''st au tour de LYDA....
Donc moi pas pouvoir venir en pirogue jusqu'à Tunis mais madame Josy m'a trouvé gros bateau pour nous, alors les pagaies : ras le bol.....
JC
chui déçu...  je pensais que tu me suivrais au bout du monde... même en pirogue ou à la nage...  | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 15:07 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 231 de 267 · Page 12 de 14 · 1 084 affichages · Partager
sont au chomage les costaman et costawoman... | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 15:12 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 232 de 267 · Page 12 de 14 · 1 079 affichages · Partager Donc, comme l'ami Bruno voulait m"inviter en Tunisie, je ne pourrais le suivre et je vous dirais : à mon grand regret (ahahahahah).
j'ai une idée géniale... si, si ca m'arrive... 
que celui qui rit au fond de la salle se lève !!! 
tu demandes gentiment au commandant, tu lui explique que je connais son patron et qu'en cas de refus, le pole emploi italien peut l'accueillir,  donc tu lui demande un petit détour vers monastir, c'est juste à côté,  afin que l'on puisse boire une coupe de champ dans la suite de mon hôtel, et ensuite, promis, je te libère...  josy, lyda et les autres membre VF du bateau sont bien sur invités. | | | À: Bruno06220 · 7 septembre 2011 à 15:39 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 233 de 267 · Page 12 de 14 · 1 070 affichages · Partager chouet! un petit tour par monastir ne serait pas pour me déplaire   .
pour répondre a alcati, l'année derniere pareil pour rome, nous n'avons pas eu le droit de descendre  .nous aurions bien aimé descendre, juste pour faire un petit tour, pas moyen. au fait le commandant de l'atlantica c'est giorgo monetti? ou je me trompe?allez plus que 11 jours    . | | | À: Bruno06220 · 7 septembre 2011 à 16:32 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 234 de 267 · Page 12 de 14 · 1 058 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 7 septembre 2011 à 16:35 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 235 de 267 · Page 12 de 14 · 1 055 affichages · Partager   En fait, j'ai trouvé la webcam.....
Elle située sur un espèce bâtiment en forme de silo en face le palais des croisières.....
Mais avec ton planning de bateaux à quai, tu auras l'info et en pus je te ferais un au revoir rien que pour toi.....
JC | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 16:40 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 236 de 267 · Page 12 de 14 · 1 050 affichages · Partager Salut ALCATI Je vois que les préparatifs vont non train, et que le départ approche. En espérant que la croisière se déroule le mieux possible, je te souhaite par avance "bonne croisière"
Encore un mois pour mon départ pour ma part.
Pechdavid..... | | | À: Bruno06220 · 7 septembre 2011 à 16:42 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 237 de 267 · Page 12 de 14 · 1 158 affichages · Partager    Alors, vu sous cet angle, je dis oui.....
Mais, comme je vais me la péter vis à vis de ce jeune commandant, vu qu'en plus, il me doit le respect au vu de mes états de service en mer, je prends moi-m^me la décision de le muter au pôle emploi pour un nouveau job. Quant à moi, je suis big boss de l'ATLANTICA et je viens vous récupérer et on va ou l'ont veut. Tu auras droit à la meilleur cabine, je dépose à l'endroit que tu souhaites et bien entendu le séjour gratos avec le niveau GOLD PEARL. On revient à VILLEFRANCE, tu passes 2 ou 3 coup de fil et tu rameutes l'équipe de jeune et on fait la fête. On s'en fou, c'est COSTA qui paye.
Si cela te va, moi aussi. On se ballade ou l'ont veut et on klaxonne devant chez ROSA, GLADYS, RENNE. On va chercher Véro et on fait ce qu'il nous plait.....
JC | | | À: Pechdavid · 7 septembre 2011 à 16:49 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 238 de 267 · Page 12 de 14 · 1 148 affichages · Partager   Bonjour René,
Merci à toi pour tes encouragements. Je vois que cela fait la 2° fois que je pars juste un peu avant toi. Ce qu'il y a de bien, c'est que nous aurons de quoi nous occuper au retour pour le CR et les photos.....
Cela passer très vite mais au moins, profitons de grand bol d'air.
A bientôt.
JC | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 17:06 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 239 de 267 · Page 12 de 14 · 1 143 affichages · Partager    Alors, vu sous cet angle, je dis oui.....
Mais, comme je vais me la péter vis à vis de ce jeune commandant, vu qu'en plus, il me doit le respect au vu de mes états de service en mer, je prends moi-m^me la décision de le muter au pôle emploi pour un nouveau job. Quant à moi, je suis big boss de l'ATLANTICA et je viens vous récupérer et on va ou l'ont veut. Tu auras droit à la meilleur cabine, je dépose à l'endroit que tu souhaites et bien entendu le séjour gratos avec le niveau GOLD PEARL. On revient à VILLEFRANCE, tu passes 2 ou 3 coup de fil et tu rameutes l'équipe de jeune et on fait la fête. On s'en fou, c'est COSTA qui paye.
Si cela te va, moi aussi. On se ballade ou l'ont veut et on klaxonne devant chez ROSA, GLADYS, RENNE. On va chercher Véro et on fait ce qu'il nous plait.....
JC
ouaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuh, JC je t'adore.
allez c'est parti. on fait ca. je t'attends à monastir... | | | À: Alcati · 7 septembre 2011 à 19:38 Re: Croisière Passage à l'Est sur l'Atlantica le 19 septembre 2011 Message 240 de 267 · Page 12 de 14 · 1 129 affichages · Partager   Bonsoir JC et Lyda,
Donc vous avez tous les deux votre carnet de route. Comme d'habitude la Belgique est à la traîne, moi je ne les ai toujours pas    . Vendredi si je ne les ai toujours pas je vais aller faire un petit tour à l'agence.  A propos, je trouve l'idée d'aller chercher Bruno et les autres, géniale. Plus on est de fous plus on rit. A quand une croisière tous ensemble.....  
Bonne soirée, à très vite sur le boat   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 489 visiteurs en ligne depuis une heure! |