Mykonos: on doit prendre un billet de bus (6kms du port, 6 euros) Je te conseille de commencer par le haut du village au lieu de suivre la foule des touristes le long du quai. Puis descendre par les très charmantes ruelles où l'on rencontre les "vrais gens" avant de rejoindre les marchands du temple. Voir les moulins. On a 2 ou 3 heures devant soi. Très joli coin, très carte postale des iles greques. Pour nous arrivée 16h départ 20h.
Kusadasi: excursion cbligatoire (51 E mais le prix varie selon le tour operator..)pour Ephèse.Le site est magnifique. Si vous avez la chance d'avoir un bon guide comme nous c'est passionnant) La ville, aucun intéret encore les marchands du temple mais Duty Free avant embarquement.
Patmos: charmant port. On débarque à quai ou par chaloupe. J'ai fait l'excursion (29 E pour une petite heure, guide médiocre, attente interminable pour visiter la grotte de St Jean. Tour de l'ile ultra rapide. Il vaut mieux prendre un taxi en se mettant d'accord sur le prix. On a 2 ou3 h aussi. Mais les excursions descendent les premiers. Il y a de ravissants petits villages près de la mer... Que je n'ai vus que de loin...
Rhodes: la ville est très interessante.Il ya beaucoup à voir et l'on descend à quai... On passe la journée. ATTENTION : les marchands sont tous très gentils, mais bien regarder les prix affichés et surtout le change, ils se trompent en rendant la monnaie 9 fois sur 10 sorry, sorry.... Voila pour ce que je sais, si d'autres questions... Bon vent.