Bonjour,
Je viens tout juste de faire cette croisière du 15 au 19 mai, j'ai encore le décalage horraire à me remettre pour nouys ici au
Québec sa nous fait 7h de décalage.
Moi j'était sur l'océan Monarch mais nous étions trois bateaux qui se suivait toujours sois La Perla et le Sea Diamon. Bon c'est vrai que c'est plutôt rapide commme croisiere mais enfin j'ai vue de magnifiques paysage,
Pour Mykonos visite à pied à partir du port direction Chora (centre vile en labirynthe) aller voir la petite
Venise et les moulins èa vents.
Kusadasi, visite des ruines d'Éphèse c'est une excursion èa prrendre 46 euros, au retour de l'excursion quelque minutes pour faire le tour des boutiques près du port les vendeurs sonr harcelent. Si les vêtements en cuire t'intéresse il faut négocier, un personne qui était du voyage c'est procuré un manteau pour 50 euro le prix de départ était de 500 euros.
Patmos, le monastère de St-Jean j'ai pris aucune excursion j'y suis allé en taxi 5 euros allé et 5 euros retour aucun frais d'entré, au retour nous avons eu un peu de temps pour faire le tour de la petite ville.
Rhode prendre l'excursion pour voir l'accropole de Lindos visite avec guide tres intéressant pour ensuite visité la cité des chevalier très beau et différent à voir, si vous ne voulez pas prendre l'excursion faire la vitisite de la cité des chevaliers par vous même c'est au pied du port vous pouvez retourner diner sur le bateau.Car ici on y passe la journée.
Crête je n'avait pris aucune excursion, J'ai tenté de me rendre au palais de Konoss par moi même à pied 6km mais trop loin j'ai du retourner sur mes pas. La ville est sans intérêt.
Tu vas à Santorini ?? Je ne le vois pas dans ton itinéraire, c'est à voir c'est la plus belle ville, elle est à flan de montagne, prendre le tour guidé car ici le bateau ne reste pas vraiment longtemps.
Predre note qu'il est important de retourner sur le bateau à l'heure indéqué car il n'attend pas. des gens sur notre beteau l'on manqué et on du prendre un traversier à leur frais. De plus les gens qui prennent des excursion débarque les premier du bateau les autres peuvent attendre jusqu'a 1h.