Bonjour Olivia,
Ca approche à grands pas ! je suis impatiente de partir et je ne dois pas être la seule

Pour les jardins de Balata nous l'avons fait l'année dernière et nous avons beaucoup aimé. C'est magnifique. De plus il y a une balade à faire dans les arbres qui est super sympa

. Personnel charmant

. Il y a eu une grosse tempête qui a tout saccagé il y a environ 4 ans et je suppose que ceci explique le prix actuel. Il a sans doute fallu toute refaire. En tout cas on ne se rend compte de rien car c'est magnifique

Cette année, comme nous avons réussi à louer une voiture chez Europcar pour finir (Luxiane Car était complet) nous pensons aller voir l'habitation Clément qui comporte également un jardin botanique. On pourra comparer

. Puis aller à Ste Anne, puis plage des Salines puis Anse d'Arlet après pause photo sur
le Diamant. Et vous que pensez vous voir en une journée ?
Pour
Saona je viens de lire le compte rendu de Catmao qui rentre de sa croisière avec CDF. Ils ont pris un taxi jusque Bayahibé puis là, on leur a proposé de les emmener à
Saona. Si je me souviens bien ils ont payé une quarantaine d'euros en tout (taxi +bateau). C'est peut être ce que je ferai.
A
St Martin nous ferons le tour de l'ile en taxi avec arrêt à
Maho beach pour voir les avions
A
Tortola nous ferons
Virgin Gorda avec Speedys
A Antigua tour de l'ile en taxi
et en
Guadeloupe je pense prendre une excursion du bateau puis retour à l'aéroport
Pour l'instant je n'ai pas réussi à savoir l'heure exacte de la réunion d'information sur les escales qui nous aurait servi à fixer une rencontre en dehors de cette heure. J'attends d'autres retours pour demander à nouveau