Bjr Claude.
Ça y est, nous voilà rentres de cette belle croisière. Donc, vous avez pu avoir le taxi en
Guadeloupe, c'est bien, vous verrez, Jimmy est un amour de taxi driver!!! Pour
Virgin gorda, cette excursion risque d'être difficile pour votre fille, car il faut marcher pour aller prendre speedýs, des taxis peuvent vous y emmener je pense. On m'a dit, car je ne l'ai pas faite cette année ci, que la ou vous débarque speedýs, il y a une petite plage pour votre épouse et votre fille. Pour les bahts, même en prenant le sentier, il reste quand même assez difficile pour votre fille, donc, je vous le déconseille! Le mieux, c'est qu'elles prennent un taxi pour se rendre à une plage, et vous faite
Virgin gorda, ça vaut le coup. Si des voyageurs veulent des idées excursions ou des adresses de loueurs de voiture ou de taxis, n'hésitez pas a me contacter, je vous renseignerai avec plaisir.
Pour le forfait boisson, c'est vous qui verrez, car vous serez à terre la plupart du temps, donc, est ce que vous l'amortirez? Nous, nous ne l'avons pas pris pour cette croisière la! Vous pourrez le prendre une fois à bord, pas la peine de le réserver avant! Voilà, je vous souhaite un agréable séjour à tous!!!
Olivia