toujours pas decidé à revenir au froid ?

NOUS ON A PAS DE tempête tropicale mais des tempêtes de neige !!!
ça va friquette dans ta montagne ? parce qu'avec ce qui est tombé hier, à roussillon, ça doit être sympa chez toi !!
bon j'espère faire au moins une croisière cette année, mais bon j'ai ouvert un snack en septembre et la dur dur pour les vacances !
bon j'ai déjà mis en vente, et si je réussi à la vendre au prix que je veux je me paye une croisière avec les sous !!!
sinon ça y jgfrance mon fils est rentré en gendarmerie il est actuellement en ecole de gav et il fera celle des sous of en 2011
ma fille a décidé des rentrer dans l'armée de terre ou de l'air des son bac en poche, et fera l'ecole d'infirmiere elle veut partir en mission
donc on va se retrouver avec 2 militaires !!! qui sait tu les verras peut etre un jour ! le boulot pourra peut etre vous reunir !
bon ben moi je ne sais pas pour vous (enfin je me doute pour friquette) mais moi je partirais bien pour une petite croisiere style perles des
antilles !!!surtout avec le temps qui fait !!
bon qu'est ce que tu en dis friquette on se propose comme guide particulier aupres des petits nouveaux et on se fait payer la croisiere ???
VOUS ETES D4ACCORD TOUT LE MONDE ??? moi je me prropose d'organiser vos croisieres, et en echange vous me prennez dans les bagages !!!