|  |  |
 | | | | Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Vsylvie · 8 novembre 2009 à 12:52 · 9 photos 45 messages · 10 participants · 6 796 affichages | | | | À: Vsylvie · 16 novembre 2009 à 9:52 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager Nous avons réservé cette croisière pour un départ le 13/02/2009, merci de nous donner des infos sur cette croisière concernant les cabines ainsi que les excursions Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gueudry · 16 novembre 2009 à 17:19 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 084 affichages · Partager Bonjour et bienvenu sur ce forum.... ca y est un ami virtuel qui part à la meme date que moi... il y a aussi vatu... qui part le 13 Fevrier. Il y a plusieurs discussion sur cette croisiere sur le forum dont une ouverte par vsylvie... et puis celles ouvertes par moi meme dans ma signature...
j'attends des nouvelles... d'ou pars tu ? nous c'est de lyon puis charle de gaulle paris. | | | À: Friquette07 · 16 novembre 2009 à 17:33 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 078 affichages · Partager Bonsoir Nous partons également de Paris Charles de Gaulles, nous ne conaissons pas encore les horaires ni la compagnie, je suppose que s'est pareil pour toi. Nous habitons à côté de ROUEN. Nous serons sur le pont monoteo B5 Super j'ai hate Connais tu Costa croisière nous se sera notre première croisière | | | À: Gueudry · 16 novembre 2009 à 17:52 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 073 affichages · Partager Nous avons réservé en janvier 2009 des la sortie du catalogue en ligne... nous avons nos horaires de vol...de lyon
et ce sera notre Premiere croisiere. | | | À: Gueudry · 16 novembre 2009 à 17:56 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager  ok pour les infos, de toute façon je ferais un compte rendu à mon retour si tu veux des infos sur le bateau, et surtout des photos sous toutes les coutures, (y compris des cabines!)vas sur la conversation d'alcati datant de sa croisière debut oct 2009 sinon si tu as des questions particulières sur certaines escursions, demande avant que je parte, car meme si je ne l'a fais pas, je peux toujours essayer de glanner des infos auprés d'autres passagers ! bon moi j'essaye de tuer le temps en essayant de ne pas y penser, car 33 jours avant le jour j donc comme je suis fan de scrapbooking, je confectionne pleins de mini albums, et comme je commence à etre en panne de photos, j' en prepare sans, je les finirais en revenant avec mes superbes photos (enfin j'espère!!!) | | | À: Friquette07 · 17 novembre 2009 à 22:25 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager bonsoir Friquette, je suis en train de lire tes messages et je me rends compte que toi aussi tu pars de Charles de Gaulle !!!!? je ne comprends plus !! quand j'ai réservé en octobre, l'agence m'a dit que l'on partait depuis Ch. de Gaulle, ensuite en discutant avec Stéphanoli, c'était depuis Orly !! j'ai appelé l'agence et en effet c'est depuis Orly !! finalement d'où il se fait se départ pour la croisière "Perle des Antilles" ? !!
| | | À: Natou33 · 17 novembre 2009 à 23:30 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager  oula ! il faut que je me renseigne moi aussi ! moi je pars le 19 12 normalement depuis cdg (en provenance de lyon) mes parents partent le 2 01 depuis lyon aussi et partent d'orly !!! bon je retourne voir mon agence samedi on verra bien! | | | À: Natou33 · 18 novembre 2009 à 7:46 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 256 affichages · Partager JE PENSE QU il y a plusieurs compagnie moi c'est un vol air france et de charles de gaulle... | | | À: Natou33 · 18 novembre 2009 à 9:00 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Si tu vas sur le site officiel Costa avec le numéro de réservation Costa (à demander à ton agence) tu trouveras toutes les informations sur ta réservation. Les vols, avec aéroports de départ et de retour y sont mentionnés. | | | À: Marigot · 18 novembre 2009 à 9:21 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager oui en effet, l'agence doit vous donner votre numero (7 chiffres pour moi) et la tu vois tout, les vols, les excursions, les soins... | | | À: Marigot · 19 novembre 2009 à 7:14 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager ah ok ! merci Marigo, il va falloir que j'aille voir !!
bonne journée | | | À: Friquette07 · 19 novembre 2009 à 8:46 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager Oui, 7 chiffres effectivement | | | À: Vsylvie · 22 novembre 2009 à 18:39 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager Bonsoir,
je ne sais pas pour vous, mais je suis en train de vouloir réserver des excursions, et autres services spéciaux.... impossible d'accéder... lorsque je saisi mon n° de réservation, j'arrive sur un message d'erreur... Erreur: unknown Message: unknown !!
est-ce quelqu'un a le même problème que moi !!? merci pour votre aide.
Nathalie | | | À: Natou33 · 23 novembre 2009 à 23:05 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager  je ne suis pas allée sur my costa depuis un moment, par contre je suis allée à mon agence je pars toujours de roissy cdg ! | | | À: Marigot · 23 novembre 2009 à 23:11 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager  salut marigot il y avait longtemps que je ne t'avais lu !!! tes valises sont pretes???? veinard plus que 12 jours !!!!!! moi je commence à compter les jours !!!! ah au fait j'ai lu sur une conc=versation, qu'à saint martin les taxis prenaient un tarif forfaitaire et nous donnaient un bracelet, qui nous permet de prendre plusieurs taxis comme on veut dans la journée !peus tu m'eclairer un peu plus sur le sujet | | | À: Vsylvie · 24 novembre 2009 à 6:37 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 145 affichages · Partager Afin d’aider les membres de VF à se rencontrer et à s’aider pour leur croisiere, j’ai proposé de faire une recap de tous les croisieristes qui partent sur Perles des Antilles entre le 5 Décembre et le 10 avril 2010.
Merci de vous inscrire selon le modèle.
Friquette07 | | | À: Natou33 · 24 novembre 2009 à 13:24 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonsoir, je ne sais pas pour vous, mais je suis en train de vouloir réserver des excursions, et autres services spéciaux.... impossible d'accéder... lorsque je saisi mon n° de réservation, j'arrive sur un message d'erreur...Erreur: unknown Message: unknown !! est-ce quelqu'un a le même problème que moi !!? merci pour votre aide. Nathalie
J'ai eu le même souci il y a quelques semaines en voulant réserver des roses qui n'étaient plus proposées. Sauf que le code et le tarif y étaient. Donc l'informatique du serveur Costa a planté. J'ai mailé à la hotline (lien sur le site Costa) et 24 heures après c'était bon, avec un petit message "gêne occasionnée", "Scusate" du siège Costa. | | | À: Vsylvie · 24 novembre 2009 à 13:33 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager à pointe à pitre, mon agence m'a dit que je pourrais faire une escursion, car mon avion decolle apres 19h30 (en fait il part 19h35) j'ai choisi chute du carbet mais c'est pas sur que je puisse la faire ! Gaffe aux bouchons si vous faîtes par vous-mêmes, les gros carrefours giratoires et les 4 voies entre Pointe-à-Pitre et l'aéroport du Raizet aux heures "école, bureau", soit 07H-09H30 et 16H30-19H30-20H00 c'est l'enfer, moins pire qu'ici à Fort-de-France, mais tout de même !Les taxis de nos belles îles françaises ne sont pas forcément sympa et leurs tarifs sont prohibitifs.bon voila mon voyage, mais mon mari possedant le permis cotier, il n'est pas exclu que l'on ne loue pas un bateau ! Gaffe là aussi, il y a des hauts fonds et des rochers partout, sauf à l'aplomb des roches volcaniques où là c'est très raide profond. Une étude des cartes marines avant de partir s'impose.bon j'ouvre la discussion pour tous ceux qui font cette croisière et qui se pose des questions je vous ferais partager mon experience, et j'essaierai de repondre aux questions eventuelles des internautes, donc n'hesitez pas à me poser vos questions, car je pourrais tendre l'orreille pour d'autres escursions, et partager les impressions d'autres passagers Nous sommes preneurs de ton expérience au retour en matière d'excursions, nous partons le 9 janvier 2010. | | | À: Vsylvie · 30 novembre 2009 à 18:17 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Mediterranea Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager je fais cette croisiere sur le costa mediterraneen le 6 mars aussi je serai tres interessee de savoir ce que vous avez apprecie lors de votre croisiere et les excursions qui sont interessantes merci par avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |