Bonjour David,
Merci de prendre part à ce fil de discussion.
Je vous remercie par avance pour toutes les démarches que vous avez entrepris et que vous allez entreprendre pour gérer au mieux ce dossier.
Comme Joska dans son intervention, nous serions ravi de vous redonner notre confiance pour partir l'an prochain vivre notre rêve avorté cette année.
Pour Joska, je confirme que la gestion du voyage par David a été parfaite : bonnes informations régulières avant le départ, de petites attentions sympa durant le transfert en car vers
Paris, un bon choix d'hôtel à BA, de très très bons restaurants (la viande
argentine est exceptionnelle et restera un souvenir inoubliable

), un bon guide (Carlos),...
Même la mauvaise nouvelle n'a pas brisé la bonne ambiance du groupe, probablement aussi grâce à tous ces bons choix.
Et, à mon sens, la gestion de la crise sur place a été exemplaire et n'a vraiment pas dû être facile à vivre.
Je ne m'imagine pas annoncer à 50 personnes l'annulation d'un tel voyage exceptionnel rêvé par la plupart d'entre nous depuis près ou plus d'un an. Je trouve qu'il a très bien fait cela et géré au mieux de ses possibilités.
David, encore merci pour tout ce que vous avez déjà fait...
Et on attends la suite avec impatience... donc merci de nous informer régulièrement