Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Ulyssea2 · 29 janvier 2013 à 9:25 · 28 photos 56 messages · 4 participants · 7 689 affichages | | | | À: Danip71 · 17 mars 2013 à 14:06 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager oh, désolée.... je pensais avoir trouvé un jeune de l'âge de ma fille ado!! seront pas nombreux à cette date... les vacances en suisse sont décalées, dommage! Merci pour les photos... A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ulyssea2 · 17 mars 2013 à 14:10 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager Vous partez en famille ! votre fille a quelle age !mon fils me demande..., je vois que c'est votre 1er croisière.... Avez vous Facebook si oui donnez moi votre adresse que je vous mettre dans mes contact vous aurez accées a toute les photos et vidéo de mes croisières précedente | | | À: Danip71 · 17 mars 2013 à 16:23 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager merci dany pour les photos !! ça donne encore plus envie de découvrir ce "monstre des mers" !!! pour les escales on en est à gênes : aquarium et centre villenaples : pompéi messine : taormine (taxi ou location voiture) tunis : surement taxi pour sidi barcelone : visite de la ville en bus touristique et arrêt au gré de nos envies !!!
voilà ça se précise tout doucement mais pas encore finalisé tout ça !!!
par contre petite précision comme je vois que tu en es à ta 4° croisière qu'est ce que tu appelles documents d'embarquements??
j'espère que la météo sera avec nous !!!
à très vite
sylvie | | | À: Sylvieu · 17 mars 2013 à 16:29 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager coucou Sylvie, Comment penses-tu aller à Pompéi? Messine, tu as déjà choisi l'agence de location? en regardant d'un peu plus près, les horaires de retour de la voiture ne correspondent pas avec notre escale... ouverture des bureau à 16h... trop tard donc... A+ régine | | | À: Sylvieu · 17 mars 2013 à 17:13 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Les documents d'embarquements ou carnet de voyage, c'est se que votre agence va vous donner avec les étiquettes pour les valises, se dont vous avez besoin pour embarqué s'en ça vous ne monté pas a sur le bateau.
A Gênes : l'aquarium si je me souviens bien je crois que c'est dans les 30 euros par personnes en payant directement au caisse, si vous passez par les excurtion de MSC sa sera + chere, gêne est une tres belle ville avec ses rue piétonne et ses monument.
barcelone : visite de la ville Rue Piétonne sont Marché St Joseph aussi et la Marina | | | À: Sylvieu · 24 mars 2013 à 10:45 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Sylvie, ça y est presque.... les valises sont ouvertes et commencent à se remplir? As tu reçu tes documents? nous n'avons encore rien reçu, sommes pas très contents!!! Comment allez-vous à Pompéï? je pense que je serai seule avec mon fils, il y a peu d'amateurs de vieilles pierres par chez moi... Et Messine? Tunis, on pense sortir du bateau et aller à Sidi Bou Said, mon mari étant marocain, no blem pour la langue, ni pour le vécu. Barcelone, on sortira en bus bleus, ce sera plutôt shopping! On se retrouve pour un apéro samedi ou dimanche??? A très vite, Régine | | | À: Ulyssea2 · 24 mars 2013 à 11:10 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 471 affichages · Partager coucou régine
ça y est on est dans les starting blocs !! je vais commencer les valises cette semaine pour pompei, ce sera surement en train apparemment assez facile, faut que je regarde de plus pres tout ca cette semaine pour messine tjs rien de concret le mieux serait de partager un taxi si ca te dis pour tunis on aimerait aussi sidi donc si on peut aussi partager un taxi pour barcelonne pareil pour nous shopping et ballade se serait cool de se retrouver autour d'un verre dès samedi !! ayant de la famille a marseille on mangera le midi avec eux et on montera sur le bateau surement entre 14h et 15h on peut essayer de trouver un point de rassemblement avec les autres forumeurs?? j'ai bien recu par mail mon carnet de voyage, on sera sur le 1° service pour le repas et vous??? je t'envois un mp avec mes coordonnées et une petite photo pour qu'on se reconnaisse !!! a très vite !! sylvie | | | À: Sylvieu · 24 mars 2013 à 11:28 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager C'est extra, on a presque les mêmes idées!!! Pompéï, je viendrai volontiers avec vous en train.... seule, me sens pas sécur. niveau itinéraire, langue, temps à dispo etc... Je me demande ce qui est le moins cher... le taxi à Messine ou la location d'une voiture...je pense plutôt la voiture!!!! vous pensez aller en ville ou l'etna? Evidemment, s'il pleut.. l'etna c'est pas top, mais une ballade en ville, c'est sympa! Tunis, en taxi, c'est certain, à partager volontiers en fonction du nombre de personnes et de places dans le taxi, à voir sur place. Si vous êtes dans le premier service, vous serez au resto vers 18h30.... l'apéro devrait avoir lieu vers 17h00..?!?! mais où? Nous n'avons rien reçu de notre agence, dès que je sais à quel service nous mangeons, je te le dis. Je t'envoie aussi en mp "notre descriptif", ça peut aider! A tout, Régine | | | À: Ulyssea2 · 24 mars 2013 à 11:41 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Bonjour Mesdame
Comme vous le dite sa arrive a grand pas, moi je n'est toujours rien reçu non plus aucun document, mais ne vous inquiété pas, dans une de mes croisières précédente j'avais reçu les documents 3 jours avant. Moi je vais arrivé la veille a Marseille avec mon Fils Jonathan. Et je prépare les valise que la veille aussi, car apres trop froissé et comme on a pas le droit au fer a repassé de voyage
Voici une photos de la piscine avec toit rétractable du PREZIOSA Et 2 Photos de ma dernier Croisière c'etait lors du débarquement à MarseilleBonne Préparation pour vos bagages Images attachées: Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 24 mars 2013 à 11:47 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 452 affichages · Partager bonjour dany
on voit les habitués !! tout au dernier moment !! no stress !!! merci pour toutes ces photos !! je t'ai envoyé une demande d'amis sur fb a bientot | | | À: Ulyssea2 · 24 mars 2013 à 11:49 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager pour le 1° service j'ai vu qu'on avait de 18h30 à 20H30 - 21H donc on pense aller manger vers 19h30 - 20h et si on a pas le temps pour l'apéro on prendra un digestif !!! lol | | | À: Sylvieu · 24 mars 2013 à 12:05 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 459 affichages · Partager Je me permet de vous repondre, pour le 1er service, c'est a 18h30 et pas a 19h30 car vous risqué d'etre refoulé du restaurant, car en principe on doit etre sorti du resto avant 20h30 car il doive préparer pour le 2éme service qui lui est a 20h30, nous on prenait l'apéro a 18h Maintenant a moins que sa achangé sur se bateau, mais toute mes croisière c'etait comme ça, mais il y a la cafétéria sinon. | | | À: Danip71 · 24 mars 2013 à 12:12 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager Hello, Dany, Merci pour les info, dès que j'ai reçu les info je transmets nos horaires resto! Eh, oui, si ce n'est l'apéro, ce sera le digestif!!!!! Faut bien amortir notre "cher" forfait!!! Dis moi Dany, la cafétéria c'est la salle du buffet? qu'est ce que l'on trouve à la cafétéria, à part du café thé bien sûr..? A+ Régine | | | À: Danip71 · 24 mars 2013 à 12:13 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager merci pour l'info dany, l'apéro à 18h ça ira aussi !!! vous êtes au 1° service vous aussi ?? | | | À: Sylvieu · 24 mars 2013 à 12:31 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Pour vous réponde Sylvie
Je suis au 1er service c'est mieux pour profité un Maximum des Animation et orchestre ect.. qui sont de tres bonne qualité
Je vous est accepté sur facebook | | | À: Ulyssea2 · 24 mars 2013 à 13:10 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager Re bonjour Regine
Pour vous répondre, a la cafétéria, vous trouvé de tout, Buffet de crudité, buffet de charcuterie, Viande, poisson, Fromage, et alors je ne vous parle meme pas des desserts excellent Je vous mais quelque photos des buffets des differents croisière sa sera a peut pres pareille.
Régaler vous Images attachées: Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 24 mars 2013 à 14:34 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager Mais dis-moi, Dany, on prend combien de kilos en moyenne lors d'une croisière????? Alors la cafétéria c'est ce que l'on appelle "manger au buffet" à midi, par opposition au restaurant où l'on nous sert? donc on peut y manger le soir aussi, si l'on ne veut pas aller au resto que l'on nous a assigné? Bon suis un peu lente à comprendre, mais au milieu de tous les resto, spécialités, buffet, cafét., suis perdue!!!!!!!! Merci, Régine | | | À: Ulyssea2 · 24 mars 2013 à 15:13 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager Quand vous avez réserver votre croisière, il vous on attribué un restaurant d'office et sois le 1er ou 2éme service, si cela ne vous convient pas quand vous arriverez a bord, attendé 17h ou 18h je c'est plus trop et rendez vous dans votre restaurant et demandé le maitre d'hotel, il peut vous changer de resto ou de service. Pour la cafétéria vous pouvez y manger aussi bien le Midi que le Soir, mais c'est dommage de ne pas y allez surtout lors des soirée du commandant. il si passe toujour quelque chose, soirée Italien ect... avec le défilé des dessert ect... | | | À: Danip71 · 25 mars 2013 à 20:54 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager J'ai reçu mes document d'embarquement cette apres midi par mon agence de voyage Thomas Cook, et verdic, il m'on attribué une Cabine avec Balcon pont Agatha trop content merci MSC merci mille fois pour se rêve
Voici la photos de notre Cabine sur le PREZIOSA Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 26 mars 2013 à 7:46 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager bonjour dany
nous aussi nous sommes au pont agatha !!! ça se rapproche !! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 417 visiteurs en ligne depuis une heure! |