|  |  |
 | | | | Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Ulyssea2 · 29 janvier 2013 à 9:25 · 28 photos 56 messages · 4 participants · 7 690 affichages | | | | À: Sylvieu · 26 mars 2013 à 7:57 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 266 affichages · Partager Coucou, Sylvie et Dany, Sur quel niveau se trouve le pont Agatha? Sommes au 9 sur tormalina. J'ai reçu hier notre carnet de voyage, enfin!! serons au second service le soir. Nous pouvons embarquer dès midi samedi, extra! Où se retrouve t'on???????? Belle journée, à très vite. Régine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ulyssea2 · 26 mars 2013 à 8:29 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager coucou régine
apparemment tu sera sur le pont au dessus du notre donc on sera pas loin les uns des autres !! on peut se fixer un point et une heure de rendez vous par exemple un des bar pour se retrouver autour d'un verre j'ai vu que dans le hall principal il y a le bar "preziosa" on peut s'y retrouver vers 17H30 par exemple bonne journée | | | À: Sylvieu · 26 mars 2013 à 8:51 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 253 affichages · Partager Bonjour vous avez beaucoup de chance nous c est le 13 le départ je compte sur vous pour le compte rendu de vos excursions car pour nous c est la 1ere croisière et j angoisses pour celle de pompei et taormine bonne croisière a vous tous | | | À: Sylvieu · 26 mars 2013 à 9:59 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Oui sa approche vite, je part vendredi on a pris un hotel vers Marseille, sur mes document j'ai vu que l'on embarquai vers 12h. Bonne Préparation nésité par a venir me voir, si vous me voyer samedi moi je ne peut pas vous identifié je ne vois pas de photos de vous
A bientôt | | | À: Sylvieu · 26 mars 2013 à 10:02 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager Faite attention car vers 17h on a les excersice de sauvetage obligatoire et il y aura la réunion d'information aussi, pour ceux qui non jamais fait de croisière, je conseille d'y allez | | | À: Danip71 · 27 mars 2013 à 19:47 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Valise en Préparation, vendredi départ vers 8h pour Marseille et peut être si le temps le permet, on ira faire un tour a Cassis voir les calanques. | | | À: Ulyssea2 · 28 mars 2013 à 10:40 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager coucou la compagnie!!
on est à J-2 !! les valises sont presque bouclées, pour nous départ en fin d'aprem pour Toulonj'ai réservé les forfaits boissons j'ai longtemps hésité et puis finalement on s'est dit qu'au moins on calculerait pas une fois à bord!!! entre l'eau, le vin à table les cocktails et les café je pense qu'on s'y retrouvera on aimerait aussi une petite séance spa à voir une fois à bord les forfaits proposés...
par contre une petite question à Dany j'ai vu qu'on pouvait embarquer à partir de 12h mais on aimerait monter à bord vers 15 h est-ce que ça fait trop tard d'après toi??? on voudrait pas non plus être trop à la bourre mais comme j'ai de la famille sur marseille on voulait profiter de l'occasion pour manger avec eux le midi
j'ai vu qu'il allait y avoir du vent à marseille j'espère que le bateau ne sera pas détourné ailleurs....
pour les escales je suis en train d'imprimer les infos que j'ai glanées sur les différents forums en espérant que tout se passe bien !!
à très vite !!! | | | À: Sylvieu · 28 mars 2013 à 12:13 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Pour répondre a votre question, si il ya trop de vent il nous ferons embarqué vers St Tropez sa c'est deja fait, via des chaloupe, des bus pour les transfert seront mis en place gratuit au cas ou (mais vraiment si le vent est tres fort). Maintenant mon conseil moi je viendrait bien en avance, car si des fois on a des surprise on c'est jamais il vaut mieux etre la car suivant le nombre de passager sa mais du temp a embarque.
A Samedi et nésité pas a venir me voir | | | À: Sylvieu · 28 mars 2013 à 12:45 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager Hello à tous, On se retrouve cers 17h30 au bar preziosa samedi????? Si on a l'exercice d'evacuation, ce sera après.... ça va être compliqué, nous sommes au second service, donc pas en même temps ni au spectacle, ni au repas... si nèc, notre cabine est le numéro 10255... Pourvu que le temps s'améliore!!! Vivement samedi, j'imprime aussi tout ce que je peux... A très vite Régine | | | À: Danip71 · 28 mars 2013 à 14:06 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 1 162 affichages · Partager ok merci dany du conseil on va essayer de venir vers 13h30 au plus tard alors j'espère qu'on arrivera à se trouver avec tout ce monde !!!! a samedi | | | À: Ulyssea2 · 28 mars 2013 à 14:12 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 152 affichages · Partager coucou régine,
oui faut essayer de se retrouver au bar au pire si exercice on décale d'une demi heure et on dit vers 18 h ça nous laisse le temps de prendre un petit apéro avant manger !!! et si le courant passe bien on pourra voir pour être au mm service et a la mm table 
je note ton n° de cabine, j'espère aussi que le vent ne va pas souffler trop fort, j'ai regardé un peu les prévisions météo sur notre trajet et si ça reste comme ça on ne devrait pas avoir trop de pluie mais pas très très chaud non plus (enfin en tout cas pour moi car pour vous il fera peut être plus chaud !!!  )
on se voit samedi !!!! | | | À: Sylvieu · 28 mars 2013 à 14:29 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 148 affichages · Partager Ok, ça marche, on sera sur le bateau vers 13 heures.[ À très vite, enfin! Régine | | | À: Danip71 · 28 mars 2013 à 20:19 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 1 122 affichages · Partager Les Valises sont finis de bouclé, avec du mal... Départ demain matin vers 7h30 Direction Marseille Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 28 mars 2013 à 20:37 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 1 116 affichages · Partager Bon voyage Dany, à samedi sur le bateau!!!! Régine | | | À: Ulyssea2 · 28 mars 2013 à 20:57 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 119 affichages · Partager Merci a vous aussi bon Voyage et à Samedi | | | À: Danip71 · 29 mars 2013 à 8:18 Re: Croisière sur le Preziosa du 30 mars au 6 avril, départ de Marseille Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Bon voyage a vous tous amusez vous bien et surtout faites nous un super CR | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |