| Croisière Regal Princess Princess Cruises avec bébé Saboo · 29 août 2015 à 23:26 4 messages · 3 participants · 1 141 affichages | | | | 29 août 2015 à 23:26 Croisière Regal Princess Princess Cruises avec bébé Message 1 de 4 · 1 136 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience.
Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services sont ils adaptés ? Quelle cabines avez vous choisi? Merci de votre aide Voyagement vôtre Saboo | | | À: Saboo · 30 août 2015 à 9:04 Re: Croisière Regal Princess Princess Cruises avec bébé Message 2 de 4 · 1 063 affichages · Partager Bonjour Sabrina, Essaye de faire changer de rubrique ton message pour qu'il passe dans le forum croisières. Tu auras sans doute plus de chances d'avoir des réponses. Bonne journée. | | | À: Evajules · 8 septembre 2015 à 15:13 Re: Croisière Regal Princess Princess Cruises avec bébé Message 3 de 4 · 866 affichages · Partager Merci beaucoup EvaJules. Je vais voir comment je vais faire çà :).... déjà que je n'ai pas reçu de notifications de réponses à mon message. Je ne suis pas très forte.
Merci pour ton conseil en tout cas, Bien à toi sabrina | | | À: Saboo · 9 septembre 2015 à 6:47 Re: Croisière Regal Princess Princess Cruises avec bébé Message 4 de 4 · 778 affichages · Partager je ne savais meme pas que les bébés etaient admis sur les croisieres outre Atlantique !!! *ils ont du changer le reglement ??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |