Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience.
Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services sont ils adaptés ? Quelle cabines avez vous choisi? Merci de votre aide Voyagement vôtre Saboo
Bonjour Sabrina, Essaye de faire changer de rubrique ton message pour qu'il passe dans le forum croisières. Tu auras sans doute plus de chances d'avoir des réponses. Bonne journée.
Merci beaucoup EvaJules. Je vais voir comment je vais faire çà :).... déjà que je n'ai pas reçu de notifications de réponses à mon message. Je ne suis pas très forte.
Merci pour ton conseil en tout cas, Bien à toi sabrina
J'arriverai à Miami le 29 février 2020 de la Guadeloupe à Miami, vers 14.15 avec A france. je pense louer une voiture à l'aéroport pour me rendre à Fort Lauderdale, pas loin du lieu d'embarquement -- j'ignore où. de sorte que je n'ai pas encore re de...
Cyriaquefran · 13 août 2020 à 10:52 · 3 participants · 628 affichages
Devais faire une croisière avec le Meraviglia de MSC le 8 mars 2020 j ai du annuler le 5 mars car ayant vu les situations sur ce navire bagarres pas de dialogues avec le commandant média net et télé ayant des problèmes cardiaques je ne voulais pas partir...
N'ayant vu aucune discussion ouverte concernant cette croisière, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont réservé cette transat? Nous l'avons retenu en décembre 2019 auprès d'Azur Croisières (!) et nous devons régler le solde le 3 juillet ce qui...
Il y a t il des français qui participent à cette croisière d'une semaine au départ de Miami? avez vous déjà réserve des excursions? savez vous si le personnel parle un peu français? qui connait le prix des boissons sur place (hésites à prendre le forfait...
Angibus69 · 1 février 2020 à 7:05 · 2 participants · 809 affichages
Partons le 7 février de miami avec le msc divina quelqu’un pourrait me dire si nous pouvons toujours demandé à ne pas payé les frais de service à la fin de la croisiere et de donner ce que nous désirons aux membres d’équipage merci pour vos réponses cordialement...