|  |  |
 | | | | | Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Bbubba · 10 mai 2010 à 16:29 40 messages · 16 participants · 6 662 affichages | | | | À: Totofbx · 20 juillet 2010 à 12:04 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 957 affichages · Partager bonjour
oui nous ferons quelques excursions | | | À: Oval · 20 juillet 2010 à 13:37 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager bonjour a part les excursions a l etna ou le stromboli par le bateau (trop cher) y a t il un moyen de voir un volcan? (mon fils de 8 ans aimerait en voir 1) a lipari rien ne ressemble de pres ou de loin a un volcan?
avez vous tente le train pour rome? cela se fait bien?
merci pour toutes astuces (economique ou autres) katy | | | À: Oval · 20 juillet 2010 à 16:44 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez des astuces pour visiter sans se ruiner cela est intéressant de savoir lesquelles. Je regarde de mon côté sur quelques sites comment faire pour certaines villes car il me semble que depuis certains ports comme Dubronik il y a pas mal de marche à pied si on veut aller vers le centre de la ville. Il n'est pas évident de trouver des informations très détaillées sur les transports en commun et surtout sur l'endroit où les prendre etc... Par ailleurs, savez-vous si on doit se munir d'un chargeur universel pour le 220 V car certaines personnes disent que sur l'orient queen ce n'est pas nécessaire et d'autres le contraire ?? merci pour toutes les informations utiles que vous voudrez bien livrer sur ce site fort pratique ! | | | À: Reji77 · 20 juillet 2010 à 17:49 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager vous pouvez me contacter au 0609881603 | | | À: Reji77 · 21 juillet 2010 à 20:33 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 699 affichages · Partager Pour Dubrovnik, il y a un bus prés de la sortie du bateau N° 2 je crois. Plusieurs croisièristes le prennent, il vous mène à la porte d'entrée du centre ville. Pour 2 personnes changez 5€ à Split, prenez 2 allers et 2 retours au kiosque prés de l'arrêt du bus. C'est 8 Kunas par trajet et par personne. Ce sont des billets nécessaires si l'on reste plus d'une heure au centre. Enfin prendre une marge de sécurité pour le retour, il y a beaucoup de monde et on risque d'attendre le bus suivant.
A Venise, prendre la ligne spéciale de Vaporetto prés du bateau, aller-retour vers place st. Marc. Faire les visites puis se promener à pied dans la ville avant de faire le retour. L'escale ne dure pas assez longtemps pour utiliser le pass de 12 heures du Vaporetto. Se munir d'un plan de la ville pour ne pas se perdre. C'est le moyen le plus économique pour si peu de temps à Venise. Bonne croisière. | | | À: Soleil06 · 22 juillet 2010 à 11:10 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager Bonjour et merci mille fois pour ces infos précieuses. | | | À: Oval · 22 juillet 2010 à 19:52 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager j'ai fait ce voyage au mois de juin ce qu'il faut savoir tout d'abord pour les pourboires ne pas accepter les 8 euro par jour et par personne le mieux c (est de ne pas donner sa carte bleu et de payer tout en liquide nous avons pris les exercusions de venise murano et burano super village de pecheur et de dentelieres et de kotor difficile de faire seule dubrovnik peut se faire en taxi 10 euro pour nous emmener 10 euro au retour l'etna c'est pareil beaucoup de km donc ne peut pas se faire tout seule rome il faut prendre le train station place san pedro surtout pas le terminus faire le tour de la ville en bus imperiale on largement le temps de visiter la basalique prendre le train une heure avant l'heure de retour au bateau corfou a faire seule split tour de la ville en taxi lipari tour de la ville en taxi voila tous les appareils electriques peuvent etre branche sans problemes prendre le premier service pour manger car le deuxieme commence qu'a 21 h et fini tard on loupe tous les spectacles a votre disposition pour d'autres question | | | À: Miniou · 22 juillet 2010 à 21:34 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager bonsoir avez vous une idee des prix du forfait boisson sans alcool?
a lipari, y a t il un volcan proche que l on peut faire en taxi sans se ruiner?
merci de votre aide pour nous, futurs croisieristes  katy | | | À: Miniou · 23 juillet 2010 à 11:33 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 616 affichages · Partager merci pour toutes ces indications. Je voudrais savoir si on peut se procurer des cartes des villes directement sur le bateau (détaillées) ? est-ce cher d'utiliser l'internet pour communiquer via email avec les siens ?
merci encore | | | À: Reji77 · 23 juillet 2010 à 12:44 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager oui a l'acceuil il y a des cartes des villes ou on accoste 15 euro l'heure avoir comment faut la consommer | | | À: Miniou · 23 juillet 2010 à 13:35 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager que vaut-il mieux visiter à kotor perast ou buda? | | | À: Mariemessa · 23 juillet 2010 à 14:03 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager perast pour moi ça ne veut pas dire que vous aimerez | | | À: Katyguy · 29 juillet 2010 à 23:24 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager bonsoir,
je reviens de cette croisière, attention si votre escale à Rome se déroule un dimanche car il y a moins de train pour s'y rendre qu'en semaine, 10 personnes se sont retrouvés piégés et sont arrivés en retard. Nous sommes donc reparti avec une heure de retard. A corfou une personne est restée à quai. | | | À: Perros · 30 juillet 2010 à 11:37 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager En effet, il faut vraiement bien calculer. Sinon, quelles sont vos impressions globalement sur ce voyage ? Nous partons le 15 Aout. merci d'avance | | | À: Bbubba · 25 août 2010 à 20:33 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 398 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Une fois n'est pas coutume, je rentre ce soir de la croisière des Rivages de l' Adriatique sur l' Orient Queen. Les photos sont en cours de traitement, vous aurez aussi le tarifs des boissons et les fiches "Tarifs Pourboires", "Tarifs Excursions", et photos dans les prochains jours. Pour l'heure je vous laisse l'article de la croisière brut de décoffrage en ligne ici bises à tous : michel-bugeia.e-monsite.com/rubrique , orient-queen,1208116.html
Croisière du 15 au 25 Août 2010 bisous !! | | | À: Bbubba · 26 août 2010 à 20:42 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Navré pour le petit soucis de lien, apparemment tout est rentré dans l'ordre.J'ai commencé à rajouter les documents remis à bord aux passagers, ainsi vous aurez aussi les tarifs pour les pourboires, les prix de la carte des boissons  , les tarifs excursions  et quelques photos  . Sans oublier les infos pratiques voltage, monnaie etc.. Je vous laisse mon lien vers l'article, bises VIE Vie vie Michel Bugeia | | | À: Reji77 · 26 décembre 2010 à 22:08 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager merci pour toutes ces indications. Je voudrais savoir si on peut se procurer des cartes des villes directement sur le bateau (détaillées) ? merci encore
Il y avait une personne qui etait responsable pour donner l'explications sur la cartes de villes et donner les indice sur l'escale. Je sais pas si il disais tous qu'il faulait. Mais moi-meme, chaque jour j'ai parle avec plein de passagers et donne plein de conseille sur l'esacle ou l'excursion choisi. Parfois les cartes de villes sont pas de bonne qualite, MAIS c'est pour ca, que le passagers ont demande l'office de croisiers et les animateurs (comme moi, par example) de donner plus de details =))). Esc-ce que vous avez eu de problemes avec ca? | | | À: Maslina · 3 janvier 2011 à 14:14 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
Les animateurs étaient très sympas et essayaient de nous donner quelques informations contrairement à la réception qui souvent n'avait pas le temps (ou ne voulait pas prendre le temps?). Les cartes sont des photocopies et parfois pas très lisibles car écrites en grec par exemple !! Je pense qu'ils font exprès pour inciter les voyageurs à acheter les excursions. A mon avis, il faut essayer de collecter un maximum d'informations avant de partir et d'imprimer quelques plans détaillés dans sa propre langue ou en anglais. Globalement nous n'avons pas eu de problèmes pour nous orienter. | | | À: Reji77 · 3 janvier 2011 à 21:54 Re: Croisière "Rivage de l'Adriatique" sur l'Orient Queen Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Les animateurs étaient très sympas et essayaient de nous donner quelques informations contrairement à la réception qui souvent n'avait pas le temps (ou ne voulait pas prendre le temps?). Les cartes sont des photocopies et parfois pas très lisibles car écrites en grec par exemple !! Je pense qu'ils font exprès pour inciter les voyageurs à acheter les excursions. A mon avis, il faut essayer de collecter un maximum d'informations avant de partir et d'imprimer quelques plans détaillés dans sa propre langue ou en anglais. Globalement nous n'avons pas eu de problèmes pour nous orienter.
Je suis contente que il n'y a pas de problemes pendant òa croisieres avec les escales. Quoi meme, moi j'eatis que animatrice, les plans sont la responsabilite d'un autre personne. Si j'etais responsable pour ca, je les echage un peu. C'est pas vrai qu'ils sont pas lisibles QUE pour motiver les passageres prendre l'excursion organise, PARCE QE les plans on a mis le soir vers 22:00. Alors le bureau des excursions deja ferme. Alors si vous voyez le plan pas lisible vous POUVEZ PAS reserver un excursion deja, parce que l'excursion commence a 7:30 du matin. C'etais seulement un petit erreur d'une personne responsable avec les langues etc.
=)))) bonne annee =))) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |