Bonjour
Voici les infos que j'ai trouvées grâce à un internaute qui a participé à la croisière :
"Taxi (péage compris) 150 € pour 5 pour les chutes de Krka (Aller par autoroute et Retour par la côte avec une jolie vue (environ 1 h de trajet Aller et 1 h retour)
- Entrée au parc de Krka : 12 €
Ce sont les infos que j'ai récupérées le jour même auprès d'un groupe de 5.
D'où un coût de 42 € par personne. Avantage on est entre nous, on reste le temps qu'on veut... et on peut visiter
Split au retour suivant le temps qu'on reste aux chutes (Ils ne sont allés que sur le site principal, où il y a les nombreuses cascades)
Le bateau propose l'excursion à 56 € (différence 14€)
Avantage: on ne se pose pas de questions. tout est organisé. On bénéficie des commentaires d'un guide mais on est dans un grand groupe et on voit peu
SplitA voir... "
Voilà. Je pense que c 'est une bonne alternative à l'excursion proposée par le bateau parce qu'elle nous laisse plus de liberté. Personnellement, faire les visites en groupe, j'avoue que, pour y avoir goûté auparavant, ça ne me plaît pas vraiment.
Je vous souhaite une bonne croisière et si vous faites cette excursion, n'hésitez pas à me communiquer votre propre ressenti.
Cordialement,
Evelyne