bonsoir
fraichement rentree de cette croisiere (15 au 25 aout) je vous conseille d aller voir le site de michelbugeia tout est dit dessus.
il a parfaitement resume cette croisiere et toutes les infos necessaires sont dites
quand a la maman de cool 38 qui a trouve la nourriture "cantine et en petite quantite":c est vrai le midi c est buffet, cela rappelle la cantine mais la qualite etait bien là.de plus dans ce style de buffet on peut se servir a volonte donc "petite quantite"ne me semble pas approprie!
le soir c est a table avec serveur (bien loin de la cantine)et si les quantite ne sont pas pantagrueliques, on sort de table rassasie (et je suis sure que si ce n est pas le cas on peut demander double portion et votre serveur exaucera votre souhait)
futurs croisieristes n emmener pas de reserve de nourriture dans vos valises...vous allez plutot ramener des kilos

c est vrai le bateau est petit et un peu vieux, mais l ambiance a bord y est conviviale et sympatique (je ne sais pas si c est pareil sur un costa ou un msc...)
les escales sont sympas, les excursions sont cheres mais les chutes a
split valent vraiment le coup a mon avis.
n hesitez pas a poser des questions et surtout allez sur le site de michelbugeia (lien plus haut ou dans une autre discussion)afin de preparer au mieux votre croisiere
katy