| Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Pougnat · 17 mars 2009 à 17:00 9 messages · 4 participants · 2 193 affichages | | | | 17 mars 2009 à 17:00 Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 1 de 9 · 2 193 affichages · Partager bonjour a tous avec mon épouse nous partons en novembre sur le coral pour la croisière rivages méditerranéens au départ de marseille. c'est notre première croisière. nous sommes preneurs de tous conseils et nous aimerions prendre contact avec d'autres personnes qui vont faire le meme sejour.merci et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pougnat · 19 mars 2009 à 4:17 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 2 de 9 · 2 152 affichages · Partager bonjour nous partons le 19 avril, pour cette croisiere je vous tiendrez au courant de tout si vous le desirez! cordialement | | | À: Nicou13360 · 19 mars 2009 à 21:02 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 3 de 9 · 2 136 affichages · Partager salut nicou c'est très sympa ta proposition de nous informer sur votre croisière d'avril tous commentaires et photos du coral nous ferons plaisir bon voyage et profitez-en bien!!! a bientot | | | À: Pougnat · 19 mars 2009 à 22:29 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 4 de 9 · 2 130 affichages · Partager www.la-croisiere.ch/coral/ voici un lien concernant le coral mais pas sur la meme croisiere... bonne lecture a bientot | | | À: Pougnat · 23 mars 2009 à 1:24 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 5 de 9 · 2 091 affichages · Partager Bonjour, moi et mon époux partons également sur cette croisière mais en octobre, nous vous donerons notre avis à notre retour. | | | À: Pougnat · 14 octobre 2009 à 18:41 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 6 de 9 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, nous faisons la même croisière mais en décembre, au début cela devait être à bord du coral mais ils ont changer maintenant c'est le Louis Majesty. Etes-vous dans le même cas. krystel | | | À: Kykyhub · 14 octobre 2009 à 20:03 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 7 de 9 · 1 818 affichages · Partager bonsoir Krystel nous partons en novembre et aux dernieres nouvelles toujours sur le Coral. Nous avons reçu notre carnet de bord. Savez-vous pourquoi on vous a changé le bateau? a bientot pougnat | | | À: Pougnat · 14 octobre 2009 à 20:27 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 8 de 9 · 1 815 affichages · Partager Non c'est en surffant sur le net pour voir d'autre croisière que je l'ai découvert. krystel | | | À: Kykyhub · 14 octobre 2009 à 21:34 Re: Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral en novembre Message 9 de 9 · 1 810 affichages · Partager bonsoir, non je part sur le coral, et j'ai apler crosifrance et je vais recevoir mon carnet de voyage vendredi, c'est juste quand même à 2jours de partir!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |