| Grand départ de croisière sur l'Orient Queen, "Rivages méditerranéens" Klaire83 · 8 septembre 2011 à 19:10 4 messages · 3 participants · 1 086 affichages | | | | 8 septembre 2011 à 19:10 Grand départ de croisière sur l'Orient Queen, "Rivages méditerranéens" Message 1 de 4 · 1 086 affichages · Partager Bonjour à tous,
Plus que trois jours et c'est le grand départ pour Marseille pour faire la croisière sur l'Orient Queen "Rivages méditerranéen". (Port-Mahon, Tunis, La valette, Trapani, Genes).
Avez-vous des derniers conseils à nous donner pour les préparations, les destinations ?
Merci
Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Klaire83 · 19 septembre 2011 à 18:58 Re: Grand départ de croisière sur l'Orient Queen, "Rivages méditerranéens" Message 2 de 4 · 1 018 affichages · Partager Bonjour Je pars pour l"odysée ionienne" à bord du "ORIENT QUEEN" le 29oct 2011. Puis-je emmener mon eau potable avec moi? Y a-t-il des membres partant la même date pour la même déstination? Je cherche à organiser des excursions personnalisées et moins chères... J'attends vos réponses. | | | À: Fafa092011 · 18 octobre 2011 à 17:40 Re: Grand départ de croisière sur l'Orient Queen, "Rivages méditerranéens" Message 3 de 4 · 950 affichages · Partager Bonjour. Je ne peux pas vous parler de vos escales. car j'ai effectué la croisière Rivages méditerranéens récemment. mais je peux vous faire le détail des prestations à bord - De plus, en ce qui concerne les escales, je ne vous conseille pas de prendre les excursions proposées à bord. : elles sont trop chères, et les escales étant très courtes, il est plus judicieux de découvrir les sites à pied directement depuis le débarquement ou de prendre un bus. Je ne recommamde même pas les bus touristiques genre Sight Tour, eux-mêmes trop chers et trop succints. A Trapani, nous avons pris ce genre de bus et n'avons rien vu du centre-ville. Lorsque nous sommes descendues, nous avons pris des rues que le bus aurait pu emprunté et là nous avons particulièrement apprécié l'architecture. Pour l'eau, je vous conseille d'acheter à bord une bouteille d'un litre 25 à un euro 75 et de la rafraîchir dans le mini bar de votre cabine. Ne prenez pas le forfait boissons, cela vous reviendra moins cher à la carte! J'espère vous avoir un peu éclairée et n'hésitez pas à me poser des questions. PS : la plupart des avis sur certaines discussions sont douteux, j'ai même lu qu'une personne affirmait que la nourriture était infecte et périmée. N'en croyez rien: tout est frais et préférez vous restaurer au 'Mermaid' aux. 3 repas du jour, c'est très bon et vous serez bien accueillie. | | | À: Minere · 18 octobre 2011 à 18:01 Re: Grand départ de croisière sur l'Orient Queen, "Rivages méditerranéens" Message 4 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Je vous remercie beaucoup: informations précieuse surtout pour une débutante en croisière comme moi.
J'ai constaté sur votre profil que vous aimez beaucoup voyager. Je voulais vous faire des propositions, mais ma réponse à titre privé ne passe pas (seuil de 20 msg informatif non encore atteint) Je vous invite donc à m'écrire pour me communiquer vos coordonnées.
Merci encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |