Bonjour,
Le temps de redescendre sur terre après cette magnifique croisière !!!!
Pour répondre à mes propres questions et donc aux votres :
1- ANIMATIONS POUR LES ENFANTS
C'est parfait, les animateurs sont très impliqués et disponibles pour les enfants. Les horaires sont : 9-12h ; 15-18h ; 21-23.30h
Les enfants sont très bien encadrés et ne s'ennuient pas. Lors de la soirée de gala du commandant, notre fils a reçu une invitation pour dîner au club, ce qui nous a libéré dès 18h30...
2- LES REPAS
Préparez-vous à manger trop et trop bon. Dès le petit dej, les hostilités commencent avec buffet sucré, buffet salé, fruits frais et en jus,..... Repas de midi au restau ou au buffet (énorme, avec un coin consacré aux spécialités de l'escale du jour), au goûter, c'est l'apothéose avec un coin salé (mini sandwiches saumon, coppa, jambon cru), coin sucré (pâtisseries) et surtout gros plateau de fruits frais coupés (tranches d'ananas parfaitement mûrs, pastèque, melon,...). Pour le dîner, ça se passe au restaurant avec un excellent menu comportant de nombreux choix de plats (ex : raviolis de poisson sauce crustacés). Et comme ce n'est pas fini, il y a vers 23h30 un buffet surprise quelque part dans le bateau.... BILAN : + 3 kg en 1 semaine
Ah, j'oubliais : pour les repas au restaurant le soir, vous serez placée avec des personnes ayant aussi des enfants et de votre nationalité.
Un conseil : prenez la carte de boissons boys&girls, elle coûte 20 euros pour 10 boissons non alcoolisées et est utilisable également pour les cocktails sans alcool servis aux bars (ils coûtent 4.70 euros à la carte mais vous reviendront 2 euros avec la boys&girls... bon plan)
J'arrête là pour ce soir. Si vous voulez des plans pour les escales, je pourrai vous les donner également. Nous avons tout fait sans excursions et avons vu les mêmes choses que les excursionnistes à moindre coût !!!