|  |  |
 | | | | Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Esterel · 27 mars 2010 à 17:14 11 messages · 6 participants · 3 481 affichages | | | | 27 mars 2010 à 17:14 Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 1 de 11 · 3 449 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes tentés par cette croisière qui partira le 10 janvier 2011 et j'ai plusieures questions :
- le prix dépasse notre budget. Avez-vous pu obtenir un prix cassé inférieur au tarif prima et en réservant combien de temps avant le départ ? - peut-on payer les dépenses à terre en $ US (il nous en reste d'un précédent voyage) dans les différents Emirats ou doit-on faire le change dans la devise de chaque pays. - les taxis sont-ils chers à Dubaï (un exemple si possible) - combien coûte (approximativement) le tour de la ville en taxi et en mini-bus - ou encore par le bus impérial qui se prend à quel endroit par rapport à la gare maritime ? et comment se rendre à l'arrêt le plus proche car nous serions un peu plus tentés par ce type de transport qui laisse un peu de liberté plutôt que de prendre l'excursion par costa
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esterel · 27 mars 2010 à 18:04 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 2 de 11 · 3 445 affichages · Partager bonjour !Je suis rentrée le 15 mars de la même croisière, mais sur le Déliziosa (j'ai fait un CR:retour de croisière sur le Déliziosa). N'oubliez pas en demandant vos visas de demander en même temps une dérogation pour pouvoir descendre à Bombay après les Maldives, l' Inde exigeant désormais un délai de deux mois entre deux entrées. Pour répondre à certaines de vos questions:oui le $ est utlisable dans les Emirats. Je ne connais pas le prix du taxi à Dubai, sauf pour aller vers la tour de 800 mètres (10 euros), ni celui du bus qui fait le tour de ville;ils attendent devant le terminal maritime.Si vous voulez aller dans certains malls, petits bus rouges devant la gare maritime gratuit, (horaires aller-retour dans la gare).Prix d'un taxi à Mascate 50 euros pour 2 heures. Non, nous n'avons pas eu de meilleurs tarif que le prima, nous avions réservé en mars 2009 pour un départ le 15 février. | | | À: Esterel · 28 mars 2010 à 9:51 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 3 de 11 · 3 403 affichages · Partager bonjour
En rangeant ma documentation j'ai retrouvé le prospectus des bus panoramiques et donc leurs tarifs:par adulte 70 euros, enfant:30, famille (2 adultes+2 enfants):170 euros. | | | À: Evelynette · 29 mars 2010 à 17:51 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 4 de 11 · 3 351 affichages · Partager Bonjour,
Merci Evelynette pour ces renseignements, d'autres me seraient utiles :
- Nous habitons Nice et nous prendrions peut-être un vol direct Dubaï indépendament de la croisière. Or j'ai lu sur la brochure 2010 que les vols réguliers peuvent arriver ou partir de l'aeroport d' Abu Dhabi au lieu de Dubaï, dans ce cas est-on assurés d'avoir un bus Costa avec transfert au port de Dubaï et vice et versa.
- l'aeroport de Dubaï est-il éloigné du port d'embarquement (temps de route approximativement) | | | À: Esterel · 29 mars 2010 à 19:10 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 5 de 11 · 3 342 affichages · Partager Bonsoir Esterel
Je viens de poster un compte rendu sous le titre " impressions inaugurales Deliziosa 2010".
En fait la "route des épices" est l'itinéraire de la 2ème inaugurale du Deliziosa de cette année.
Après lecture je répondrai volontiers à vos questions. | | | À: Esterel · 30 mars 2010 à 7:15 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 6 de 11 · 3 312 affichages · Partager bonjour
je ne suis pas en mesure de répondre à votre première question;quant au temps aéroport de Dubai-terminal de croisière, il est de 20 à trente minutes. | | | À: Esterel · 26 juin 2010 à 12:52 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 7 de 11 · 3 008 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes également intéressés par cette croisière.
Pouvez vous m'indiquer quelles excursions faire avec Costa et lesquelles faire par nous mêmes
Aux Maldives, et pour les escales en Inde, que faut il visiter ?
Merci de votre aide
Christine | | | À: Esterel · 3 octobre 2010 à 13:50 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 8 de 11 · 2 826 affichages · Partager bonjour et bien nous, c'est fait nous sommes inscrites maman et moi depuis hier et nous avons encore pu bénéficier du tarif prima. nous avons pris formule vol inclus, mais pour l'instant aucune info sur le vol !!!!! l'agence s'occupe du visa car depuis le finistère ce n'est pas évident de s'occuper de tout ça en ayant uniquement le dimanche comme jour de repos. et vous ? amicalement. valérie | | | À: Esterel · 14 décembre 2010 à 16:48 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 9 de 11 · 2 629 affichages · Partager â  pour moin cher regarder sur l'ordi a ab croisiere | | | À: Bourrachot · 14 décembre 2010 à 16:52 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 10 de 11 · 2 627 affichages · Partager moi je commande toutes mais croisiere costa a l'agence sur ordi ab croisiere | | | À: Esterel · 19 février 2011 à 8:59 Re: Croisière "route des épices" avec Costa Luminosa 2011 (Emirats, Inde, Maldives, Oman) Message 11 de 11 · 2 331 affichages · Partager pour les croisieres pour costa sur l'ordi ab croisieres les prix les moins cher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |