Bonjour a Tous bienvenu sur ce nouveau facebook consacré a mes croisières, d'Octobre 2012 sur le Msc Sinfonia et celle de Mars 2010 sur le Fantasia.
Toutes les personnes qui on deja fait des croisiéres, ou vont en faire une, uniquement avec Msc sur n'importe quelle bateau sont les bienvenus.
Je suis en préparations du traitement de mes photos de la derniere croisiéres sur le Sinfonia + de 3000 a traité et vidéos.
Ma prochaines croisiéres toujour avec Msc est en préparation pour début 2013, je n'est pas encore défini la destination, ni le bateau a Suivre....
Pour résumé ma croisiéres sur le Msc Sinfonia de 4 Octobre 2012,
Se bateau est Magnifique et impréssionant, le personnel de bord, serveur, service de cabines et Animateur, je leur dit merci a tous pour ses beau moment avec vous tous, les spectacle de qualité, j'ai passé beaucoup de temp avec les animateurs, j'ai bien rigolé.
Pour les restaurants, de tres bonne qualité, le buffet magnifico, excellent.
En résumé le Msc Sinfonia et le Msc Fantasia, c'est deux bateau que je conseille vivement, d'une qualité Excellente
Suvre se lien et demandé moi en Amis et vous pourrer voir les photos dans les prochains jours
www.facebook.com/...enirdecroisieres.msc