| Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Danip71 · 8 juillet 2012 à 9:50 · 10 photos 23 messages · 2 participants · 2 835 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 9:50 Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Dany, je ferais la croisiére a bord du Sinfonia avec mon fils Jonathan qui à 22 ans et sa sera sa 1er croisière, pour moi la 2éme deja avec Msc a bord du Fantasia, je ne connais pas le Sinfonia, je suis preneur de toute information sur se bateau, je pense que le principe reste le même que le Fantasia, juste moins de pont. Je connais déja mon numéro de cabine et je serais au pont 9.
On a pris le forfait boisson ALL INCLUSIVE ALLEGRISSIMO donc boissons à volonté dans les restaurant principal et au buffet ainssi que tout les bars et la discothéque servi au verre. Prix par personne Adulte 23 Euros par jours. Je conseille de prendre se forfait. car la facture peut monté rapidement en sachant qu'un cocktail coute en moyenne 5 Euros minimum.
Il existe un autre forfait qui s'appelle CHEERS ADULTE QUI COUTE 16,50 Euros par Adulte Mais il est juste pour le déjeuner et le diner dans les restaurant principaux et buffet
VOUS POUVEZ ALLER VISITER MON BLOG DE MA CROISIERES PRECEDENTE A BORD DU MSC FANTASIA IL A ETE CREER DERNIEREMENT, DANS LE BUT DE VOUS LE FAIRE PARTAGER JE LE MAIS A JOUR REGULIEREMENT PHOTOS DU BATEAU MSC FANTASIA, VIE A BORD ET LES ESCALES, LES LIVRES DE BORD TOUT Y EST.
souvenir-de-croisieres.skyrock.com/
A bientot et espere rencontrer des personnes qui ferons cette croisières Amitié Dany Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 24 juillet 2012 à 13:00 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager Qui fera cette Croisière le 4 Octobre !!! | | | À: Danip71 · 24 juillet 2012 à 13:02 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Croisière du 4 Octobre 2012 avec le Msc Sinfonia Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 27 juillet 2012 à 21:36 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager  Nous partons à la même date que vous, départ de marseille. Nous sommes un couple entre 65 ans mais très moderne. Comment avez vous faire pour pouvoir retenir le forfait " boissons ". Merci pour votre réponse. | | | À: Chatteoceane · 28 juillet 2012 à 10:20 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Bonjour chatteoceane
Je vois que l'on va faire la meme Croisière sur le Msc Sinfonia le 4 Octobre 2012. Nous on est passé par l'agence de voyage Thomas Cook. Pour les forfaits boissons je suis passé par l'agence de voyage. Msc m'avais envoyer tout les forfait qui existe car sur les brochures certaine ne sont pas dessus.
Forfait Allegrissimo (nous on a pris celui ci )Le forfait Allegrissimo vous permet de savourer à chaque moment? 24 heures sur 24, votre boisson préférée. Dégustez un smoothie aux fruits au bord de la piscine après un bain matinal, accompagnez votre déjeuner d’un verre de bière, sirotez un cocktail avant le dîner, savourez un vin de qualité pendant le repas et terminez la journée en beauté au bar avec votre liqueur préférée. Ce forfait est valable 24h/24 dans les bars et prinicpaux restaurants ainsi qu’au buffet.
ALLEGRISSIMO ADULTE à 23 € (par personne et par jour) Vin au verre (parmi un choix de 2 vins blancs, 2 vins rouges et 1 vin rosé, 2 vin mousseux - 1 sec et 1 doux), bières pression, boissons non alcoolisées, eau minérale, large choix de boissons et cocktails au bar ainsi que glaces à emporter en cornet ou en pot.
ALLEGRISSIMO ENFANT à 12 € (par personne et par jour)
Jus de fruits, sodas, smoothies, milkshakes, cocktails sans alcool, boissons chaudes, eau minérale ainsi que glaces à emporter en cornet ou en pot.
* Ce forfait est disponible uniquement sur certaines destinations (Méditerranée, Europe du Nord, Antilles, mer Rouge). il est valable tous les jours de la croisière et ne peut être acheté sur une base journalière. il n’est pas valable dans les restaurants de spécialités. Ce forfait doit être réservé avant le départ par tous les hôtes occupant la même cabine ou voyageant ensemble et désirant partager la même table, y compris les mineurs pour qui la version Enfant du forfait doit être réservée. Ce forfait n’est pas obligatoire pour les enfants de moins de 3 ans. Les boissons du mini-bar et l’eau minérale servie en cabine ne sont pas comprises. Vous trouverez à bord la liste détaillant les autres boissons et consommations non incluses. Le prix de ce forfait s’applique à chaque jour de la croisière à l’exception du jour du débarquement.
ALLEGRISSIMO PREMIUM Ce forfait comprend également les boissons à volonté durant la journée dans les bars, principaux restaurants et buffet mais aussi celles du mini-bar et l’eau minérale consommée dans votre cabine. tout y est inclus, du gin tonic en apéritif dans votre cabine à votre whisky Single Malt de 12 ans d’âge après le dîner, en passant par le vin à volonté et la bière pression à tous les repas. Rafraîchissant, non ?
ADULTE à 42 € (par personne et par jour)Vin au verre (parmi la sélection “vin au verre” figurant sur la carte), bières pression et en bouteille, boissons non alcoolisées, eau minérale (au bar et en cabine), boissons du mini-bar (sauf sur le Msc Melody) et servies au bar (y compris cocktails au champagne, whiskys single Malt, cognacs et autres spiritueux de qualité supérieure) ainsi que les consommations de la“Gelateria”, du bar à chocolats, de la pâtisserie et du room service.
ALLEGRISSIMO PREMIUM ENFANT à 21 € (par personne et par jour)Jus de fruits, sodas, smoothies, milkshakes, cocktails sans alcool, boissons chaudes, boissons énergisantes, eau minérale ainsi que les consommations du mini-bar (hors boissons alcoolisées et sauf sur le Msc Melody), de la “Gelateria”, du bar à chocolats, de la pâtisserie et du room service. | | | À: Danip71 · 28 juillet 2012 à 17:28 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 026 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Comme nous sommes passés par croisière.net, je vais voir avec eux ou avec MSC. Nous nous verrons peut-être. Amicalement. Charline et gilbert dumetz | | | À: Danip71 · 23 septembre 2012 à 9:25 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager Qui a reçu les documents d'embarquement, pour le 4 octobre 2012 à Marseille, pour le Msc Sinfonia, Moi je les est reçu hier matin a mon agence de voyage, nous embarquons à partir de 14h, et départ du bateau vers 19h, j'arriverais a Marseille dans le matin. | | | À: Danip71 · 23 septembre 2012 à 11:17 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 846 affichages · Partager Nous avons déjà été en contact. Il y a une autre personne de la région parisienne qui fait aussi partie de la même croisière que nous.çà rapproche. Nous, nous sommes au pont 12. | | | À: Chatteoceane · 23 septembre 2012 à 11:46 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager Bonjour oui sa approche a grand pas, avez vous eu vos document d'embarquement, je vous donne mon Tél en privé. nous on sera au pont 9 | | | À: Danip71 · 26 septembre 2012 à 18:23 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 806 affichages · Partager Aller encore 8 Jours et Départ pour Marseille, se Week End je fais mes Valises, mon Fils est vraiment préssé de Partir. Embarquement vers 14h et départ vers 19h pour une Escale a Gênes. A part a ment il y aura tres peu de Français, on en profitera un Max, nous avons prix le forfait boissons allegrissimo a 23 euros par personnes et par jours le tout a volonté. Car les notes de boissons peuve monté tres vite....... | | | À: Danip71 · 26 septembre 2012 à 20:25 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager eh! oui, nous sommes aussi dans la préparation des valises. J'ai fait la météo des villes où on fait escale mais tous les jours, çà change mais environ entre 24° et 27°. Nous trinquerons avec vous et votre fils, à notre 1ère croisière pour nous, enfin pas la 1ère car il y a 4 ans, il y a eu l' Egypte et nous fêterons à l'avance les 70 ans de mon mari. Cette croisière lui est destinée. A bientôt. Amicalement. Charline et gilbert | | | À: Danip71 · 29 septembre 2012 à 9:00 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 721 affichages · Partager Ce Week End, Préparation des valises, pour notre Croisiére à bord du Msc Sinfinia, J-5 et départ pour le Parking de Croisiére au Port de Marseille.Photos du port de Marseille et du Parking Croisière, prise depuis le Msc Fantasia lors de notre dernier croisière en 2010, ou j'ai publié un blog consacré a cette croisière de 2010 que je vais essayer de terminé cette semaine, pour pouvoir me consacré a cette nouvelle croisière 2012 voici le lien direct de se blog: souvenir-de-croisieres.skyrock.com/ Mettez le dans vos favorie, car les photos de ma nouvelle croisières sur le Msc Sinfonia du 4 Octobre 2012, sera publié aussi sur se blog Amitié a TousPhotos de mon Fils Jonathan et Moi (Dany), a Marseille Images attachées: Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 29 septembre 2012 à 17:28 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager Nous avons regardé votre blog, Dany, c'est très bien fait. A chaque voyage ou événements familiaux, mon mari fait des films, Il fait des titres, y met de la musique, etc.... Moi, je suis incapable de tout cela mais il aime çà et il faut surtout avoir de la patience. Vous en parlerez avec lui, lors de la croisière. On va profiter de tout, même aller en disco. Votre fils vous ressemble. De toutes façons, on a nos n° de portable. Pour moi, tout est prêt à mettre dans les valises. A bientôt. Amitiés. Charline, gilbert | | | À: Chatteoceane · 30 septembre 2012 à 10:52 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager J-4 et départ pour le port de Marseille. Préparation des mes appareilles photos, Un reflex Nikon 5100 et un petit Compact Nikon S6200 plus discret on peut en avoir besoin, Carte Sd Extreme pros, de quoi faire + de 5000 photos et Vidéos. Je suis un vrais passionné de Photos, j'adore ça. Jonathan lui espere qu'il y aura des jeunes, et à hate d'aller s'amusé à Ibiza et a la discothèque sur le Sinfonia.
On va finir les valises que mardi ou mercredi.
Voici quelque renseignement sur le port de Marseille
Adresse
Port de Marseille - Porte 4 Chemin du Littoral 13015 Marseille
Autoroute
Autoroute du Littoral - A55 - Sortie n°5 « Les Ports » puis suivre les panneaux : "Gares Maritimes" et "Croisière"
Tarifs du parking
Stationnement gratuit les 40 premières minutes De 40min à 1h = 2€ De 1h à 2h = 4€ De 2h à 4h = 6€ De 4h à 6h = 8€ Tarif par voiture et par 24 h commencée : 13€ TTC. Forfait pour les séjours de 10 à 15 jours par voiture et par croisière : 130€ TTC. Le parking croisière a toutefois une grande capacité. Paiement par carte bancaire ou espèces en caisses automatiques. Il n'est pas possible de réserver pour les véhicules légers.
Photos si dessous Port de Croisière de Marseille Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 30 septembre 2012 à 17:45 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager Et bien voila, j'ai terminé de publié les photos de la croisiére de Mars 2010, sur le Msc Fantasia sur mon blog: souvenir-de-croisieres.skyrock.com/ Maintenant je parlerais de ma nouvelle croisiére du 4 Octobre 2012, toujour sur le blog....Photos vidéos tout y sera du moins le meilleur... Images attachées: Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 30 septembre 2012 à 18:24 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 652 affichages · Partager Vous allez avoir avec mon mari des sujets de conversation, il aime aussi beaucoup la photo. En lisant votre e-mail, il me dit, je vais prendre aussi mon stylo espion, je pense que vous savez ce que s'est. C'est de l'âge de Jonathan de s'amuser et d'aller en discothèque. Nous, c'était les bals, on aimait bien danser mais l'arthrose, nous embête maintenant de faire twist, madison et valse.Slows et tangos c'est déjà çà. Merci, pour les plans du port mais le copain de mon mari qui nous conduit, connaît très bien. Mettre tout dans la valise, ce sera aussi pour mercredi. Nous aussi, nous décomptons les jours. A bientôt. Amicalement. Charline et gilbert | | | À: Chatteoceane · 30 septembre 2012 à 18:51 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager Bonsoir, Charline et gilbert
Merci pour vos message sa sera un plaisir de vous rencontré aller encore 3 de jours de travaille pour moi, nous on pense partir vers 3h du matin de Montceau les mines et Arrivé vers les 10h
A bientot | | | À: Danip71 · 1 octobre 2012 à 18:25 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager J-3 avant le départ pour Marseille...
Photo de Marseille Vu sur le Port de Marseille Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 2 octobre 2012 à 9:41 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 604 affichages · Partager A bord du Msc Sinfonia Notre Cabine avec Vue sur la Mer Départ J- 2 Image attachée: Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 2 octobre 2012 à 20:28 Re: Croisière sur le Sinfonia du 4 au 11 octobre 2012 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager Elle est très bien la cabine vue mer. Nous, nous sommes au pont BIZET, pont 12. C'est une suite, c'est pour l'anniversaire de mon mari et comme nous avons réservé en octobre dernier, croisière net nous a fait un bon prix et nous avons pu choisir l'endroit de la cabine. Demain matin, on boucle la valise. Bonne route et à bientôt. Amicalement. Charline et gilbert | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 583 visiteurs en ligne depuis une heure! |