Bonjour les filles,
alors quel évolution pour chacune l'attente n'est pas trop longue lol!!!!!! pour moi oui j'ai trop hate.
sinon voilà le forfait que j'ai prie pour toute la famille.
FORFAIT ALL INCLUSIVE ALLEGRISSIMO ADULTE
Au restaurant principal et au buffet :sélection de vins au verre (parmi 2 vins blancs, 2 vins rouges et 1 vin rosé), eau minérale, bière pression et boissons sans alcool.
Aux bars : sélection de cocktails avec ou sans alcool, sodas, apéritifs, sélection de vins au verre, sélection de spiritueux et de liqueurs ; boissons chaudes à la cafétéria (café, cappuccino, chocolat chaud, thé) et glaces en pot ou en cône à emporter (excepté certaines marques, indiquées à bord)
NON INCLUS : le mini-bar et l’eau minérale en cabine, les cigares, les cigarettes, les bouteilles de vin, les bouteilles de vin pétillant, les bouteilles de champagne, les coupes de champagne, les verres souvenir, les boissons servies dans les verres souvenirs, les consommations dans les restaurants de spécialités, les pizzas à emporter, les snacks du Sports bar, les consommations du Room Service, une sélection de glaces de la Gelateria, les spécialités du Chocolate bar, les pâtisseries de la Piazzata
Ce forfait est à pré-réserver et à pré-payer obligatoirement pour l’ensemble des passagers voyageant ensemble et désirant partager la même table (les enfants partageant la cabine de leurs parents devront souscrire au forfait All inclusive allegrissimo enfant). Il sera valable pour toute la durée de la croisière. Les demandes doivent être faites au plus tard 20 jours avant le départ.23,00 €
par personne et par jour
FORFAIT ALL INCLUSIVE ALLEGRISSIMO ENFANT
Au restaurant principal et au buffet :eau minérale et boissons sans alcool
Aux bars : eau minérale, jus de fruits, smoothies, milkshakes, cocktails sans alcool, boissons chaudes et boissons énergétiques
Ce forfait est valable sur toute la durée de la croisière pour les enfants de 3 à 17 ans partageant la même cabine que des adultes ayant souscrit au forfait All inclusive allegrissimo adulte. Il est à pré-réserver et à pré-payer au plus tard 20 jours avant le départ.12,00 €
par personne et par jour