Coucou
Tant mieux, Isabelle je vois que tu es bien organisée !
Je confirme le départ du bus pour génes A l'aeroport de
Nice terminal 2 porte A1 (c'est au R.D.C.) En face il y a le parking des bus c'est la et le bus part à 13H00 Donc on arrive avant.
Le départ approche, on commence vraiment à etre excité ! Je vais attendre le dernier moment pour regarder la meteo des villes qu'on va visiter.
Aujourd'hui ici c'est la tempete ! Il annoncent des vagues de 5.00 m..
Biz
Patou
Bonjour a tous,
Je ne suis pas concerné par votre " aventure ", mais nos enfants.... et petits enfants, seront parmi vous. (d' ou mon intérêt pour votre échange)
Nous sommes de vieux habitués des départs MSC.
Pour vous retrouver au bon point de départ aéroport : demandez, ou allez terminal 2 " Niveau " ARRIVEE " (les bus et autres, déposent souvent au niveau "départ ", ce qui est logique)
Une fois a ce niveau, qui est effectivement le plus bas, vous ne pouvez pas vous tromper, de droite a gauche, (quand vous êtes DANS l' aéroport, et que vous regardez dehors) : tout au fond, un restaurant rapide - avant, les tapis mobiles de récupération des valises.... en face :, une première porte de sortie avec, juste a coté contre les baies vitrées, un espace avec des fauteuils, au mur, des panneaux indicatifs : - COSTA - MSC - Croisières. Il y vient toujours des délégués MSC. En continuant, vous arrivez, après un bar, a la sortie principale. Vous ne pouvez pas faire d' erreur : un grand hall avec des fauteuils a droite et a gauche de la sortie " avion ". En face, LA sortie d' ou vous voyez LESSSS cars, légèrement sur la gauche sous la rocade du niveau haut. La : vous aurez un accueil MSC.
Si vous voulez vous rencontrer ici : possible.
N' oubliez pas de mettre vos étiquettes MSC sur vos poignées de valises (nous, nous les mettons la, pour éviter qu' elles soient déchirées avant. Aillez du scotch si formules papiers).. en vous plaçant un peu au dela de la porte de sortie, sur la gauche, vous serez vu, et vous verrez les mouvements, les cars. Les étiquettes avec votre Numéro de cabine visible (si vous vous les communiquez) permettrons une identification et un premier " bonjour " très simple. Après.....
Bonne Croisiére....
PS : si vous rentrez par
Nice aéroport, et que vous attendez votre avion dans l' aprés midi, nous risquons de nous croiser, nous partons nous mêmes sur le Poésia le lendemain, mais arrivons la veille a
Nice, pour faire un coucou a nos enfants qui rentrerons... comme vous. (... et que vous connaitrez peut être a cette époque ???)
Bon, re.. bonne croisière, pour ceux qui ne connaissent pas : votre bateau est vraiment magnifique. Partez sans crainte.
Et pour vos " ados",... il y a une discothèque la haut, dans la galette...... Ouaouh !!!
Cordialement,