............On va voir le positif, on n aura pas de balcon mais une baie vitré sur l avant du bateau (pour la clim je prendrai le nécessaire dans la valise)
Et cela ne nous empêchera pas de passer de bonnes vacances et de faire de belle rencontre et découverte

si vous voyez certain points dont je n'ai pas abordé pour bien préparer cette première croisière je suis preneuse de tous vos conseils messieurs (pape et cardinal)
La prochaine fois que je vais chez les cousins dans le canton de vaud je repensersai à cette comparaison qui n a fait..................
Bonjour Céline,
Votre message est des plus sympathique. je vous en remercie.
La position de MSC sur votre déclassement, me choque. les souhaits d' un client ne sont ils pas plus authentiques que les finesses d' un règlement intérieur de convenances purement comptables... mais point du tout commerciales ??? Je doute. Il m' es arrivé de protester (hors YC) un avoir me fût adressé. Je pense que c' est, aussi, plus facile pour l' agence....
Vous n' en vivrez pas moins un excellente croisière.
Surtout n' abandonnez pas l' idée de monter la haut, et ne considérez pas que votre éloignement est une excuse a la diminution de votre service. Un matin d' escale, les membres qui ont une excursion, sont attendus a la conciergerie pour être acheminés vers leurs autocars respectifs avant tout le monde. Si vous désirez descendre, aussi, même sans excursion, il vous faudra " monter la haut "... vous serez accompagné jusqu' au quai, avec eux. Du pont 12, cela doit être moins flagrant.
La climatisation est réglable de l' intérieur. Vous choisissez la température qui sera maintenu chez vous, pas de souci. Il faut savoir qu' ils réagissent immédiatement a toutes requêtes du genre, au YC.
Pour le reste, n' hésitez pas a nous demander, mais Clau05 a déjà bien fait le tour........ Et pour ce qui concerne un détail de taille :...
" - Vous savez ce qu' ils vous disent, " les " du fond de la basilique...??? "