| Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Jg54000 · 14 janvier 2011 à 11:48 13 messages · 4 participants · 1 757 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 11:48 Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 1 de 13 · 1 723 affichages · Partager bonjour je pars dans moins de 2 semaines en croisiere sur le splendida et je me demande faut il reserver des excursions via msc ou est il preferable de s arranger nous meme par les moyens de taxis ou bus... Sachant que j ai deja reserve une excusion pour l egypte et que ma question concerne le grece ( athene et olympie) et l italiemerci par avance... | | | À: Jg54000 · 14 janvier 2011 à 12:06 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 2 de 13 · 1 718 affichages · Partager bonjour. l'excurion pour l' Egypte, ce n'est pas avec MSC ?
parce que chez MSC, on ne peut pas, sauf erreur de ma part, réserver sur leur site des excursions ou des forfaits boissons. | | | À: Bruno06220 · 14 janvier 2011 à 12:49 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 3 de 13 · 1 700 affichages · Partager ba si j ai reserve avec mon agence de voyage je pouvais rajoute des excursions en plus de ma reservation sur msc et j ai reserve pour le moment seulement l egypte... | | | À: Jg54000 · 14 janvier 2011 à 13:04 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 4 de 13 · 1 695 affichages · Partager réservé en agence oui mais pas sur le site MSC. maintenant, si vous voulez d'autres excursions, il faudra les réserver sur le bateau.  ou voir l'agence peut en rajouter. je ne sais pas. | | | À: Jg54000 · 14 janvier 2011 à 13:06 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 5 de 13 · 1 692 affichages · Partager pour katakolon, c'est assez simple d'aller à olympie pour 10 € A/R par personne. il y a un bus qui fait le trajet. les billets sont en vente à côté des loueurs de scooters ou de voitures. sinon il y a la location de voiture. 40 €. | | | À: Bruno06220 · 14 janvier 2011 à 13:09 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 6 de 13 · 1 690 affichages · Partager oui je sais de toute facon il est trops tard auj pour que j en rajoute avec mon agence de voyage car j ai recu mon chequier de voyage hier mais mtn je me demande est il interessant de reserve en plus des excursions sur le bateau pour ces destinations... c est ma premiere croisiere et je ne connais pas ces pays... vaut il mieux des excursions ou prendre un taxi... | | | À: Jg54000 · 14 janvier 2011 à 13:34 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 7 de 13 · 1 685 affichages · Partager merci au moins pour l olympe je saurai quoi faire... | | | À: Jg54000 · 14 janvier 2011 à 17:15 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 8 de 13 · 1 670 affichages · Partager les taxis peuvent être une solution mais ca revient quand même assez cher. faut négocier car les tarifs sont souvent trop élevés. personnellement je n'aime pas trop cette possiblité. mais c'est un avis perso. le taxi peut être plus rentable lorsque l'on est 4 personnes. 2 couples se partageant les frais.
à athènes, j'y suis allé deux fois mais j'ai pris une excursion à chaque fois. donc je ne sais pas trop comment faire pour éviter de payer une excursion. il y a un métro que des membres de VF ont pris pour aller à l'acropole.
et les autres escales sont ? | | | À: Bruno06220 · 14 janvier 2011 à 17:26 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 9 de 13 · 1 665 affichages · Partager ba il y a aussi la crete mais je connais deja... ensuite l italie et la sicile... donc apres reflexion je pense que je vais quand meme prendre les excursions je pense qu on aura au moins l esprit tranquille... au moins pour la grece et l italie...
merci pour tous ces conseils... | | | À: Jg54000 · 17 janvier 2011 à 12:55 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 10 de 13 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Et bien moi je vous conseille de ne pas prendre toutes les excursions car elles sont trės chères et des fois décevantes surtout que l on peut souvent se débrouiller tout seul ! Nous revenons de la croisière du jour de l an et nous avons seulement pris l'excursion en Egypte car la c est dur devez débrouiller ! Nous avons pris les pyramides et safari dans le désert et nous avons été très déçu par le repas et le safari cela n a durée que 2 minutes !! Enfin voilà à vous de voir mais il vaut mieux s organiser et passer son argent ailleurs en plus toutes les excursions sont faites au pas de courses vous n avez pas le temps de vous arrêter sur qqch qui vous intéresse et en plus il faut se taper les magasins sponsors!
Bonne croisière profitez bien car c est vraiment géniale
Ambre | | | À: Ambrichou · 17 janvier 2011 à 19:30 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 11 de 13 · 1 544 affichages · Partager merci c est vrai que c est pas facile quand on connait pas | | | À: Jg54000 · 19 janvier 2011 à 20:12 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 12 de 13 · 1 530 affichages · Partager je viens de terminer une croisiere sur le splendida le 14 janvier.formidable, beau temps beau bateau, que dire de plus.
les excursions, tu peux reserver la visite d' athene de l'acropole et du musée de l'acropole. (bon guide). | | | À: Fanfan20169 · 20 janvier 2011 à 9:51 Re: Croisière sur le Splendida: réserver ou pas les excursions? Message 13 de 13 · 1 519 affichages · Partager Justement j ai decide je vais faire l egypte, athene et rome, les autres destinations on va s arrange autrement... sinon j espere qu on aura le beau temps aussi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |