Oui avec la négociation et la remise costa club, le prix est raisonnable pour cette destination:
Italie,
Grèce,
Israël,
Egypte,
Turquie et donc en cabine extérieure.
Il y a moins cher mais plus dans l'hiver donc on a préféré partir en mai pour avoir de plus belles journées. En plus, ça tombe pendant les vacances scolaires du Printemps et avec le pont du 8 mai, ma fille ne ratera que 2 jours d'école

Nous avons réservé par Azur croisières et j'ai vraiment été contente, tout s'est trés bien passé et la personne que j'ai eu:Charlotte a été et est très gentille et super disponible.
L'agence m'avait était vivement recommandé sur le forum.
Il me semble aussi que le départ de
Nice est plus pratique avec un petit.
Lors de notre première croisière nous avions pris la navette
Nice/Savone mais là nous l'avons faite déduire (- 168 euros soit 42 euros/personne) et nous irons jusqu'à Savone ça nous fera environ 450 kilomètres (env. 300 si on s'arrête à
Nice).
Comme ça on s'arrête quand on veut si besoin d'un arrêt pipi par exemple.
Pour les repas, nous avions adoré. Il y a vraiment de tout pour tous les gouts !
Il semblerait que les personnes "expérimentées" trouvent que c'est un peu moins qu'avant mais que c'est quand même très bien (apparemment il y a moins de produits nobles qu'avant).
Tous les soirs, il y a une carte différentes avec plusieurs entrées, plusieurs potages, plusieurs plats de pâtes, plusieurs plats, plusieurs desserts.
Tu n'es pas limité, si tu veux un de chaque pas de soucis!!
POur le 12, je ne comprends pas ta question?