| Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Cboas · 8 mars 2010 à 11:37 · 8 photos 21 messages · 9 participants · 4 444 affichages | | | | 8 mars 2010 à 11:37 Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager Nous allons réserver une croisière pour cet été sur le splendour of the sea, je voudrais connaitre vos opinions sur ce bateau ainsi que sur son organisation : escales, embarquement, organisation générale. Nous allons prendre une cabine extérieure, avez vous étez satisfaits Merci pour toutes vos infos sur la croisière split, corfou, athenes, mykonos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 14:20 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager est ce ta premiere croisiere ? | | | À: Poupou10 · 8 mars 2010 à 14:26 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager Bonsoir, pour moi non, ce ne sera pas ma 1ère croisière, la 1ère je l'ai faite l'an dernier sur le msc armonia, mais par contre pour mes amis ce sera une grande 1ère. A+ | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 15:34 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager bonjour cboas
nous avons fait deux croisières sur le splendour of the sea au depart de venise, je n'ai qu'une chose à dire magnifique....................  si vous avez des questions specifiques, n'hesitez pas je repondrais volontiers. comme il y a deux itineraires lequel faites vous? brigitte | | | À: Vénus06 · 8 mars 2010 à 15:45 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager Quelle bonne nouvelle, j'avais un peu peur étant donné l'age du bateau. Nous allons à split, corfou, mykonos ketacalon, athenesPouvez vous me dire si il y a des endroits calmes pour prendre le soleil, et se reposer, comment sont le restaurant et le self, j'avais lu sur un post que la nourriture n'est pas à la hauteur des italiens... Est ce qu'on nous prete les serviettes de plage? Y a t'il une escale où aller à plage, l'an dernier j'ai regretté de n'avoir pas mis un pied dans la mer! bref, tout ce qui peut nous servir à passer un bon séjour sur ce bateau, toutes ces petits choses qu'on ne connait qu'à la fin du séjour! à bientot | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 16:12 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager oh! il y a tellement de chose a dire sur ce bateau, mais je vais essayer de vous donner l'essentiel pour l'embarquementtrès rapide, petite photo avant de monter sur le bateau, enregistrement de votre carte bleu, on vous remet une carte que vous gardez tout le long de la croisière pour vos achats sur le bateau, elle vous sert aussi pour ouvrir votre cabine. sur le bateauil y a beaucouop d'endroits calmes sur le bateau, l'endroit que nous préferions, c'etait au dernier étage à la discothèque ou vous avez une vue a 360° et la c'était d'un calme, !!!!!!!!! (bien sur pas le soir  ) vous pouvez admirer la mer, tout en sirotant un jus de fruit. c'est vrai qu'a la piscine il y a du monde, mais vous pouvez toujours trouver en endroit pour bronzer tranquille. Le self est super, la nourriture y est excellente avec de la tapenade  etc...., vous pouvez vous faire de belles salades, après vous avez les plats chauds il y a beaucouop de choix. Ce que j'ai apprécié sur ce bateau c'est qu'au self il n'y a pas la cohue, c'est très bien organisé. on ne fait jamais la queue, on trouve toujours une place pour manger ce n'est pas comme sur certains bateaux c'est vrai que sur ces bateaux il y a beaucoup d'américains, ils sont très discrets, et polis, ils ne crient pas comme des malades, les italiens ne sont pas en majorités, je n'ai rien contre eux a part qu'ils sont très bruyants. Pour le restaurant nous avions choisi le deuxième service pour profiter des escales, nous avions une table pour deux, les repas sont très raffinés, et le service excellent. les spectacles sont de bonne factures, et durent en moyenne 3/4 heures vous avez dans votre cabine des serviettes de plage donc pas besoin d'en apporter vous pouvez aller a la plage a katakolon, allez y a pied ce n'est pas loin. si vous avez d'autres questions n'hesitez pas car j'ai pu oublier quelque chose. Brigite | | | À: Vénus06 · 8 mars 2010 à 16:19 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager La discotheque où vous alliez est un espace fermé? n'y a t'il pas aussi ce qu'on appelle le solarium, une 2ème piscine sans enfants? D'après ce que vous ditesn nous pouvons donc demander une table uniquement pour nous, et la place de la table dans le restaurant est elle importante pour le bruit? il semble qu'il y a 2 étages dans ce resto, est ce qu'il vaut mieux demander en haut et est ce possible de le demander? | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 16:46 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager oui la discotheque est un lieu fermé, mais comme nous partions au mois d'aout et qu'il faisait très chaud, cela faisait du bien d'etre dans un endroit calme et climatisé, après au m^me endroit vous avez le pont pour vous relaxer au soleil. Oui il y a une solarium, très beau d'ailleurs, ou vous pouvez vous baigner, avec jaccuzi, en plus si vous avez une petite faim, il y a es pizzas, des crepes etc..;, mais on y allait pas souvent car il faisait très chaud. Avant de partir nous avons demandé a l'agence une table pour deux personnes, mais normalement ce sont plutot des tables de 4,6,8, personnes il faut le demander le jour ou vous montez sur le bateau au maître d'hotel, la deuxième fois ou nous sommes partis avec ce bateau, nous étions une table de 6 personnes toutes françaises et nous avons passé un très bon moment, que vous soyez en haut ou en bas c'est pareil, nous n'avons rien demandé. il n'y a pas plus de bruit en haut qu'en bas, le restaurant est toujours bruyant mais pas assourdissant, on peut se parler sans crier | | | À: Vénus06 · 8 mars 2010 à 17:06 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager Vous parlez du pont au soleil, où est il, sur quel pont? l'an dernier sur le masc, nous allions sur le pont tout à fait en haut et sur l'avant, on avait chaud, mais il y avait toujours du vent lorsque nous étions en mer. Est ce que c'est pareil? | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 17:17 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager il est au dernier pont, ou il y a la discotheque, je crois que c'est au 13 eme pont, il y a une sortie et la, vous avez si mes souvenirs sont exacts des relaxs, vous savez en plein mois d'aout m^me sur le pont il n'y avait pas beaucoup de vent, une petite brise pour nous rafraichir. a quelle date partait vous? | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 17:32 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Bonsoir La piscine c'est au 9eme étage iere photo Arriere du bateau calme et à l'abri du vent derriere les transat c'est le spa '2eme photo Vue de la piscine et du pont soleil depuis la boite denuit au 11eme étage 3eme photo vue de la boite de nuit au 11eme étage photo 4 piscine couverte meme étage que la piscine exterieure Photo 5 Le GPS du cap du navire lors dela croisiere en italie 6 Images attachées: Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Cboas · 8 mars 2010 à 18:04 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 536 affichages · Partager Cabine exterieure baie vitrée Restaurant 2 étages Bonne soirée Images attachées: Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Jackimo · 8 mars 2010 à 18:08 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager Merci pour vos belles photos, on a hate d'y etre, mais pour nous ce sera en été! | | | À: Cboas · 10 mars 2010 à 13:11 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager bonjour
j ai fais la croisiere transatlantique lisbonne santos en decembre 2010 sur le splendour of the seas, je ne peux que vous donner de bonnes nouvelles nous avions une cabine dur le pont 7 avec balcon, bonne ambiance, organisation des arrivees et depart a l americaine, ponctuelle, repas de qualité, rien a dire. nous avons passé 2 semaines sans soucis, a votre disposition pour d autres infos
bien a vous claude grenier | | | À: Greniercl · 10 mars 2010 à 15:54 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager Bonjour, que pouvez vous me dire à propos des boissons, forfaits, boissons gratuites.... Nous serons au pont 6 Merci | | | À: Greniercl · 10 mars 2010 à 18:34 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de réserver la croisière transatlantique Brésil, au départ de Barcelone, en décembre prochain. Je n'ai lu, sur le Forum, que de bonnes appréciations sur ce paquebot. Peut-on effectuer " l'embarquement express" avec Internet, comme sur certaines compagnies ? Quelles sont les nationalités représentées, au niveau passagers ? Merci pour vos réponses et bonne soirée JIBE | | | À: Greniercl · 10 mars 2010 à 18:46 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager nous avions une cabine dur le pont 7 avec balcon,
J'ai oublié de vous dire que nous avons réservé aussi une cabine pont 7 avec balcon (n°7558) au centre du paquebot, à tribord et près de la rotonde. JIBE | | | À: Cboas · 10 mars 2010 à 19:06 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 436 affichages · Partager Bonsoir cboas,
Nous avons fait notre première croisière sur ce bateau dés sa sortie et nous en gardons un agréable souvenir malgrè que cela remonte à quelques années, mais apparemment après avoir lu les posts (pas de soucis).
Bonne croisière, | | | À: Lenicois2007 · 10 mars 2010 à 19:50 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager Bonsoir, oui, tout le monde a l'air content, mais en fait il y a peu de post sur cette compagnie, je suppose que c'est parce qu'il y a peu de francophones sur ce bateau cordialement | | | À: Cboas · 11 mars 2010 à 9:18 Re: Croisière sur le Splendour of the Seas de Royal Caribbean? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 408 affichages · Partager Effectivement, il y a toujours très peu d' Européens sur les bateaux des compagnies Américaines mais vous y trouverez quelques Québecquois francophones. C' est la discipline et le fair play des Américains qui fait qu' il n' y a jamais de problèmes de chaos aux buffets ou autres endroits fréquentés. Par contre, nous avons aussi fait la transat Brésilienne et là, avec une majorité de Brésiliens, ça n' était plus du tout pareil !!! On se serait cru sur.......! Nous avons déjà fait plusieurs croisières sur ce bateau et nous sommes de l' avis de Brigitte, il est vraiment très bien et vous ferez une très belle croisière. Ici en France et en Belgique, les agences ne proposent généralement que Costa et maintenant aussi MSC mais je dois dire que si nous n' avions jamais fait de croisières avant de voir un reportage télé sur Costa, nous n' aurions jamais eu envie d' en faire. Heureusement, notre première croisière fut avec RCCL. Nous avons depuis ce reportage, un a priori pour les compagnies Européennes. Nous en sommes maintenant à une douzaine de croisières, toujours avec RCCL ou CELEBRITY, compagnies soeurs et sommes enchantés de tous les différents bateaux sur lesquels nous avons "croisé"! Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 198 visiteurs en ligne depuis une heure! |