Bonjour Patrick, le bateau est superbe, sans le charme desuet des "mermoz " et "azur" mais c'est tres bien de revoir des paquebots traversès les oceans, mouillès dans les rades, amarrès à des quais, ils nous entrainent derriere l'horizon de la vie;
Les equipements sont corrects, rien à dire (piscines, mini golf, mur d'escalade etc..)Nos avons trouvès le self un peu juste quand tous le monde arrive en meme temps (Nous avons alors adoptès l'heure espagnole).La langue francaise n'etait pas du tout parlèe l'or de notre croisiere en
amerique du sud, certainement qu'en mediteranèe il y aura beaucoup plus de francophones.
Le personnel malgrès leurs 14 heures par jour sont adorables, meme si parfois il leur manque le petit plus qui fait le professionnel.
Il y à 15 ans que j'ai etè a santorin, et les choses ont peu etre changès. Quand à corfou à l'epoque, j'avais louè une voiture, je m'en souviens d'autant plus qu'un automobiliste grec, tentant un depassement hasardeux m'avait envoyè au fossè, vous comprendrez donc, que mon objectivitè quand a louer une auto en
Grece (la meme chose aurait pu arriver ici, au pays basque) est mise à mal.