| Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Josephine06 · 9 août 2012 à 19:35 11 messages · 6 participants · 1 828 affichages | | | | 9 août 2012 à 19:35 Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 1 de 11 · 1 790 affichages · Partager Bonjour ! Qui sera sur le Costa Pacifica pour la Croisière la terre sainte du 17 novembre 2012 au départ de Savone ? | | | À: Josephine06 · 9 août 2012 à 23:50 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 2 de 11 · 1 763 affichages · Partager Bonjour ! Qui sera sur le Costa Pacifica pour la Croisière la terre sainte du 17 novembre 2012 au départ de Savone ?
Hello Joséphine !
Encore quelques heures de patience... c'est demain que doit paraître la mise à jour du calendrier de Titi ! | | | À: PAP86 · 11 août 2012 à 16:34 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 3 de 11 · 1 714 affichages · Partager Salut Pap !  Merci pour l'info. Peut-être que j'aurai la chance qu'il y ait des inscrits d'autant plus que je pars seule. A bientôt | | | À: Josephine06 · 11 août 2012 à 17:18 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 4 de 11 · 1 712 affichages · Partager Hello Joséphine !
Merci pour l'info. Peut-être que j'aurai la chance qu'il y ait des inscrits d'autant plus que je pars seule.
Ben c'est raté ! pour l'instant, il n'y a que toi parmi les membres VF... 
Bon, c'est pas non plus une catastrophe, hein ! | | | À: Josephine06 · 30 août 2012 à 17:29 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 5 de 11 · 1 624 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à cette croisière du 17 Novembre. J'ai pris les réservations officielles hier sur le site costa. Par contre comment s'inscrire dans la liste ?
Merci | | | À: Capucin84 · 10 septembre 2012 à 19:05 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 6 de 11 · 1 576 affichages · Partager Salut Karine !  Bienvenue sur le départ du 17 novembre.! Pour s'inscrire vois avec Pap il est super sympa et il t'aidera car j'avoue que je suis nulle de ce côté ! Cela permet de voir si d'autres personnes font la même croisière que nous. je viens d'en faire l'expérience fin août et nous nous sommes retrouvés un petit groupe sympa. Je voyage seule et je ne connais pas du tout les escales en Israel... As-tu des tuyaux ? Je vois que tu a pas mal voyagé sur Costa comme moi et que tu à la carte Coral également. On se verra ainsi au coktail pour les membres. A +
JO | | | À: Capucin84 · 11 septembre 2012 à 8:33 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 7 de 11 · 1 561 affichages · Partager Bonjour, C'est ici: voyageforum.com/...2012_suite_D5521667/
Tu indiques à Titi la date de ton départ, le lieu de départ, la destination et le bateau. Tous les vendredi, Titi refait une mise à jour et ton nom apparaitra dans le calendrier. cela te permet de savoir qui est inscrit pour ta croisière. @+ | | | À: Josephine06 · 15 septembre 2012 à 20:37 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 8 de 11 · 1 534 affichages · Partager Mon mari et moi serons aussi du voyage sur le Costa Pacifica le 17 novembre prochain. Et nous serons de la partie pour le cocktail puisque nous avons la carte de fidélité : 3ème croisière avec Costa. Bon week-end.
Monique | | | À: Gibmomo · 24 septembre 2012 à 19:21 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 9 de 11 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Monique 
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Contente de voir que je ne serai pas "seule" !!! Je pars également de l'aéroport ainsi on pourra faire déjà connaissance.
A +
JO | | | À: Josephine06 · 24 septembre 2012 à 20:48 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 10 de 11 · 1 468 affichages · Partager  coucou Jo !!
quelle chance bientôt un nouveau départ !! j'espère que tu penseras à tes copines qui restent à quai !! ns ns sommes tous régalés en ta compagnie lors de notre dernière croisière sur le grandeur OTS !!
bizzzz
steph | | | À: Stephanie41 · 26 septembre 2012 à 18:50 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre Message 11 de 11 · 1 339 affichages · Partager Salut Steph ! 
Et oui je penserai à vous tous car smoi aussi je vous ai tous bien apprécié et j'espère faire des rencontres aussi agréables. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'inscrits sur le site.
A +
Bzzzzzzzzzzzzz
PS : Hier et aujourd'hui on a eu des pluies diluviennes pendant 1 heure !!!!! on se serait cru dans les îles..... et le soleil est revenu.... surtout hier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |